Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 716 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17681
Je vait l'alleger un peu :oops: :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17682
On a été coupés... tant de choses intéressantes que personne ne saura jamais ... snif

jba -> micro en route
tryoruda -> ça marche, les drums ?

Careful with that axe, Eugene !

 

17683
Yeah! merci Stan. Et puis la petite toneport de line6 est là elle aussi (je vais la prendre demain).
17684
17685
Stanlea > bah en fait pour le moment, ça marche pas terrible les drums... on a eu des soucis de clés du local, donc on commence à enregsitrer demain. Mais mes petits tests persos sont assez concluants.

Les Oktava mk012, quelles merveilles ! :aime:
J'ai été un petit peu déçu du Beyer (mais bon, bêtement, je m'attendais à un MD421, donc forcément...), et faut faire gaffe avec le TFPro à pas sature (préamp plutot que micro je pense).
En gros, et pour l'ensemble, je n'aurais que quelques mots : merci, et rock'n'roll !!!! :8)

@+ tt le monde
17686
Salut !

Config pcr/engine OK, je controle tout ! Et surtout les changements de banques/patches/variations >> trop bon ! :bave:

Reste plus qu'à bien mutater et hop, j'éteind l'écran du pc! :mdr:
17687
Tryoruda -> j'essaie de trouver les réglages conseillés sur le tfpro...


edit : regarde ce pdf :

http://www.studitech.ru/resque/manuals/tfpro/p3-handbook.pdf

Careful with that axe, Eugene !

 

17688
Merci !!

Je vous laisse et je vais faire du son (bon, ok, je compose pas, j'ai pas de machines, et c'est même pas moi qui joue... mais bon, chacun son truc hein).

Et j'espère à bientot pour un :boire2: :boire:
17689
Qui est le génie qui a crée le PSP vintage warmer? (oui, bon, c'est psp... :lol: ): ce truc est incroyable: je trouvais que le son de caisse claire du drumkit from hell était trop sec et aigu, un coup de vintage warmer et hop! il a plein d'harmoniques et de résonnances inattendues. Et ça marche avec tout!
17690
:coucou:

Ca boume les poulets ?

OranGe > T'es chez toi en début de soirée ?

Stanlea > Toujours branché par l'UF-6 ?

Multi > Alors, ce tandem Pod / Power Engine, ça donne quoi ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche