Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Stanlea > bah en fait pour le moment, ça marche pas terrible les drums... on a eu des soucis de clés du local, donc on commence à enregsitrer demain. Mais mes petits tests persos sont assez concluants.
Les Oktava mk012, quelles merveilles !
J'ai été un petit peu déçu du Beyer (mais bon, bêtement, je m'attendais à un MD421, donc forcément...), et faut faire gaffe avec le TFPro à pas sature (préamp plutot que micro je pense).
En gros, et pour l'ensemble, je n'aurais que quelques mots : merci, et rock'n'roll !!!!
Je vous laisse et je vais faire du son (bon, ok, je compose pas, j'ai pas de machines, et c'est même pas moi qui joue... mais bon, chacun son truc hein).
Qui est le génie qui a crée le PSP vintage warmer? (oui, bon, c'est psp... ): ce truc est incroyable: je trouvais que le son de caisse claire du drumkit from hell était trop sec et aigu, un coup de vintage warmer et hop! il a plein d'harmoniques et de résonnances inattendues. Et ça marche avec tout!
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche