Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 785 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
18121
The YEAAH !

Careful with that axe, Eugene !

 

18122
Yeah !! Win the Yeahhhh


----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18123
:ptdr: :ptdr:
18124
Y-avait de la qualité en mars, et v'là Méka :| :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18125
:((( :mdr:


pineze j'ai du trafiquer mon clavier maitre quand gt bourré, résultat, il controle plus rien et je trouve pas ce que j'ai touché :nawak: :(((
j'ai pas de son :/
18126
Bon anniversaire Orange!
18127
Merciii !!! :boire:
18128
:coucou:

Bon anniversaire à tous les marsouins ! Moi je suis du 19 ;)

Sinon, là j'ai un probleme de fichier cubase non valide... ça fait plaisir de perdre un mix, j'adore... :furieux: :furieux:

A quand le prochain chicken & mushroom pie ?
18129
Héhé on est nombreux chez les poiskaills !! :bravo2: :boire2:



Ayé j'ai repris la main sur le clavier maitre :fache: :bravo:


Prochain apéro ?? bonne question !
18130
Je vais craquer, j'en ai marre, c'est vraiment impossible de travailler sur ce PC musique. Je me fais chier à monter un ordi dédié, avec les moyens du bord car budget faible, mais je fais tout pour que ça se passe au mieux, et lui, il trouve rien de mieux que me faire chier régulièrement, refuser d'installer des programmes, perdre des données, cramer des alims et planter tous les jours.
(voir config actuelle en cliquant sur le pti écran à coté de mon pseudo)

Si vous avez une solution pour moi, j'écoute toute propositon... Si ça concerne les moyens d'avoir un PC qui fonctionne sans problème, ça sera encore mieux. Si ça ne coute pas les yeux de la tête ça sera l'idéal.

Merci.