? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 220 807 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Anonyme
521410
18031 Posté le 01/03/2006 à 00:50:38
Ouep y a pas mal de monde de Calc là dedans et mes principaux potes qui peuvent vous aider ici. ils sont dans mes amis
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18032 Posté le 01/03/2006 à 07:45:47
P'tin, y-a la sacem qui m'a envoyé tout un dépliant comme quoi faut lutter contre la licence globale
Hier soir je me suis regardé un live de papy Gilmour qu'il a fait à Londres y-a 3 ans, trop fort, je sais pas si je dois être dégouté ou me dire que j'y arriverais un jour
bon, m'en vais faire un tour sur le myspace à l'aronge
Hier soir je me suis regardé un live de papy Gilmour qu'il a fait à Londres y-a 3 ans, trop fort, je sais pas si je dois être dégouté ou me dire que j'y arriverais un jour
bon, m'en vais faire un tour sur le myspace à l'aronge
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18033 Posté le 01/03/2006 à 11:29:54
J'ai un p'tit souçi ... Je voudrais trouver un moyen pour expédier mon 800-DV mais La Poste n'en veut pas car trop encombrant ....
Quelqu'un a-t-il déjà eut à régler ce genre de problème ?
J'ai contacté un transporteur privé mais les tarifs s'envolent, pas loin d'une centaine d'euros !
A moins de l'emporter moi-même et de livrer à domicile je vois pas vraiment d'alternative....
Je sais même plus si la CERNAM existe encore ....
Grrrr ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18034 Posté le 01/03/2006 à 13:06:39
Meka > Je sais pas, mais si tu trouves un bon compromis, vient nous en toucher deux mots, ça pourrait m'intéresser (même si j'ai vendu aujourd'hui mon ancien ampli clavier, en main propre).
Lynnk> Je pense venir te voir dans pas longtemps pour un tir groupé enceintes de monitoring, câbles (pour moi) et mixette (pour le local où je répète)
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18035 Posté le 01/03/2006 à 13:06:41
Ah ouais, la poste refuse au poid
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18036 Posté le 01/03/2006 à 14:20:27
Petit conseil :
Mon père vient d'acheter un nouveau lecteur DVD (un Philips qui lit aussi les SACD et qui semble assez génial ). Il lui manque un câble pour réaliser la liaison audio multicanal, un câble numérique coaxial. C'est la même chose qu'un SPDIF ? Je pensais que le SPDIF faisait seulement deux canaux, alors qu'il cherche à transmettre le 5.1 ici. (arf... ils auraient pas pu mettre une sortie optique sur le lecteur DVD ?!)
Merci.
Mon père vient d'acheter un nouveau lecteur DVD (un Philips qui lit aussi les SACD et qui semble assez génial ). Il lui manque un câble pour réaliser la liaison audio multicanal, un câble numérique coaxial. C'est la même chose qu'un SPDIF ? Je pensais que le SPDIF faisait seulement deux canaux, alors qu'il cherche à transmettre le 5.1 ici. (arf... ils auraient pas pu mettre une sortie optique sur le lecteur DVD ?!)
Merci.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18037 Posté le 01/03/2006 à 15:08:58
Méka va te répondre
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18039 Posté le 01/03/2006 à 20:50:50
Allons-y ... un petit post du taff histoire de faire grimper le compteur ...
Vous êtes bien sages aujourd'hui .... Seriez-vous en train de faire du son ?
Sages à ce point-là c'est suspect .....
Vous êtes bien sages aujourd'hui .... Seriez-vous en train de faire du son ?
Sages à ce point-là c'est suspect .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
18040 Posté le 01/03/2006 à 20:55:12
Yop !
Uggy >> c'est bon pour les fichiers ??
toujours OK samedi ?
Uggy >> c'est bon pour les fichiers ??
toujours OK samedi ?
- < Liste des sujets
- Charte