Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 773 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
18031
Ouep y a pas mal de monde de Calc là dedans et mes principaux potes qui peuvent vous aider ici. ils sont dans mes amis :bravo:
18032
P'tin, y-a la sacem qui m'a envoyé tout un dépliant comme quoi faut lutter contre la licence globale :ptdr:

Hier soir je me suis regardé un live de papy Gilmour qu'il a fait à Londres y-a 3 ans, trop fort, je sais pas si je dois être dégouté ou me dire que j'y arriverais un jour :oo:

bon, m'en vais faire un tour sur le myspace à l'aronge :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18033
:coucou:

J'ai un p'tit souçi ... Je voudrais trouver un moyen pour expédier mon 800-DV mais La Poste n'en veut pas car trop encombrant ....
Quelqu'un a-t-il déjà eut à régler ce genre de problème ?
J'ai contacté un transporteur privé mais les tarifs s'envolent, pas loin d'une centaine d'euros !

A moins de l'emporter moi-même et de livrer à domicile je vois pas vraiment d'alternative....
Je sais même plus si la CERNAM existe encore .... :noidea:

Grrrr .... :fache2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18034
:coucou:

Meka > Je sais pas, mais si tu trouves un bon compromis, vient nous en toucher deux mots, ça pourrait m'intéresser (même si j'ai vendu aujourd'hui mon ancien ampli clavier, en main propre).

Lynnk> Je pense venir te voir dans pas longtemps pour un tir groupé enceintes de monitoring, câbles (pour moi) et mixette (pour le local où je répète) :8)
18035
Ah ouais, la poste refuse au poid :fache:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18036
Petit conseil :

Mon père vient d'acheter un nouveau lecteur DVD (un Philips qui lit aussi les SACD et qui semble assez génial :aime: ). Il lui manque un câble pour réaliser la liaison audio multicanal, un câble numérique coaxial. C'est la même chose qu'un SPDIF ? Je pensais que le SPDIF faisait seulement deux canaux, alors qu'il cherche à transmettre le 5.1 ici. (arf... ils auraient pas pu mettre une sortie optique sur le lecteur DVD ?!)

Merci.
18037
Méka va te répondre :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18038
18039
Allons-y ... un petit post du taff histoire de faire grimper le compteur ...
Vous êtes bien sages aujourd'hui .... Seriez-vous en train de faire du son ?



Sages à ce point-là c'est suspect ..... :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18040
Yop !

Uggy >> c'est bon pour les fichiers ??
toujours OK samedi ?