Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Bé oué ... le virtuel c'est pas mal quand même ....
Je me suis pris un M-Tron chez EC histoire d'avoir ces sons si "datés" qui m'ont bien fait rêvé à l'époque ... et bien je suis pas déçu !
D'ailleurs je pense même pousser le vice jusqu'à prendre la "Legacy Collection" de Korg pour le WaveStation en particulier ....
ET puis il y a Ableton qui vient d'envoyer un mail à tous les utilisateurs de "Live Lite" pour une promotion d'upgrade bien sympa vers Live 5.0...
Je sens que je vais craquer aussi pour ce soft .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18052Posté le 03/03/2006 à 07:34:35
>> Laurent
des bonnes heures de prises de têtes informatiques
Vous avez remarqué la nouvelle icone du pub ? Vous en pensez quoi ? Moi je l'aime bien, mais on voit pas tout de suite ce qui trempe dans la bière, dommage ;)
Bon, j'ai acheté et installé ma nouvelle alim dans mon ordi musique, cette fois on dirait bien que ça marche !
Meka : le legacy digital c'est trop top tu as tous les sons du wavestation (et du M1, c'est pour la nostalgie, mon premier synthé a été un T3) d'un seul clic
La qualité est là je ne vois pas de différences avec le WS AD, sauf qu'à programmer c'est simple (les wavesequences a la souris notamment)
Je viendrais te faire la demo pendant tes vacances ... Courage il n'y a qu'une semaine à attendre
Ah oué un indigo carrement ! c'est pas donné ce truc :/
bon pour demain, c'est confirmé, je dois aller à bisca , pas de son ce week end, on peut peut être voir pour le dimanche suivant (je bosse le samedi)
on en reparle ;)
désolé keupin