Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 719 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
18051
:coucou:

Bé oué ... le virtuel c'est pas mal quand même ....
Je me suis pris un M-Tron chez EC histoire d'avoir ces sons si "datés" qui m'ont bien fait rêvé à l'époque ... et bien je suis pas déçu !

D'ailleurs je pense même pousser le vice jusqu'à prendre la "Legacy Collection" de Korg pour le WaveStation en particulier ....

ET puis il y a Ableton qui vient d'envoyer un mail à tous les utilisateurs de "Live Lite" pour une promotion d'upgrade bien sympa vers Live 5.0...
Je sens que je vais craquer aussi pour ce soft .....

Vivement les vacances ..... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18052
>> Laurent

des bonnes heures de prises de têtes informatiques :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18053
:coucou:

Vous avez remarqué la nouvelle icone du pub ? Vous en pensez quoi ? Moi je l'aime bien, mais on voit pas tout de suite ce qui trempe dans la bière, dommage ;)

Bon, j'ai acheté et installé ma nouvelle alim dans mon ordi musique, cette fois on dirait bien que ça marche !
18054
18055
Uggy >> je crois que demain ça va pâs être possible :/
je dois sûrement aller à biscarrosse, j'appelle chez moi et je te tiens au jus..

:|
18056
Meka : le legacy digital c'est trop top tu as tous les sons du wavestation (et du M1, c'est pour la nostalgie, mon premier synthé a été un T3) d'un seul clic

La qualité est là je ne vois pas de différences avec le WS AD, sauf qu'à programmer c'est simple (les wavesequences a la souris notamment)

Je viendrais te faire la demo pendant tes vacances ... Courage il n'y a qu'une semaine à attendre :clin:

Laurent S.

18057

Citation : je crois que demain ça va pâs être possible :/


ok c'est pas grave ;) ça va me permettre de bosser un peu sur les pistes que tu m'as envoyé.

Je voulais passer chez EC mais je pense que je vais appeler, je veux vendre mon Virus b pour prendre un Indigo 1 ou 2.
18058
Ah oué un indigo carrement ! c'est pas donné ce truc :/

bon pour demain, c'est confirmé, je dois aller à bisca :pleure: , pas de son ce week end, on peut peut être voir pour le dimanche suivant (je bosse le samedi)
on en reparle ;)
désolé keupin
18059

Citation : pas de son ce week end


Je vais essayé d'en faire un peu demain de mon côté.

Citation : un Indigo 1 ou 2.


ou un TI Polar :noidea: :fou:
18060

Citation : je veux vendre mon Virus b



tu veux le vendre combien, car ça peut intéresser un pote à moi

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx