Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 779 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
18111
C'est surtout une machine à tester en profondeur avant d'acheter ...
18112
Il y a ce thread qui remet les choses au point concernant l'OB-12 ...

Société protectrice des OB-12

Ca me ferait mal si je n'arrivais pas à sortir des sons corrects avec cette machine là ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18113
Moi je dis, ça fait un peu cher le controleur midi :oops2: :langue:

paie toi un viel analo plutot ;)
18114

Citation : le controleur midi


:ptdr:
18115
18116
L'OB12 ... le Bontempi des VA ...

18117
Y-a que de la qualité qui est né en mars :bravo2: (j'en fais parti :mrg: )

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18118
Bande d'ectoplasmes va ....

Ektoplasmiks ça vous irait pas comme nom de groupe ? :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18119
Pas de bol... dans la série "nés en mars" et néanmoins certifiés "Label Rouge" je fais aussi partie du voyage ......le 14 pour être exact ....

:mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18120