Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 747 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
18321
Hum jvais te dire ça... je roule et je m'installe :bave: :humm: :humm:
18322
18323
:8O: :mdr:
18324
>> Tryo

faut aller voir un exorciste pour pc, je vois pas d'autres soluces, le padre Orange me semble le plus à même d'effectuer cet office :diable:





Autrement, c'est vrai que c'est pas de cul, moi j'ai pas de soucis particuliers avec mes 2 pc :noidea: (du moins, pas qui soient insurmontables facilement).
Pour les crash disks, c'est clair que ça craint, faut toujours prévoir un backup

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18325
24 à force de tuer des acteurs ca va devenir 12 ... pas assez d'acteurs pour la journée ... :mdr: :fache:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18326
:ptdr: :ptdr:
18327
:coucou:

Vivement samedi qu'on roule :bravo: ...euh, qu'on fasse du son :bravo2:

A défaut de faire du son (un peu hier soir quand même avant d'aller au lit), j'ai réorganisé mon HS :8)
Je suis installé dans la chambre :|

Tout n'est pas encore branché mais voilà les photos :






18328
:up:
Uggy> pineze c'est commence à faire mal ton stud :oo:

salut les filles, :coucou: je me porte bien j'ai bossé (responsable artistique) pour un festival Disco et c'était terrible, :fou: surprenant même, 3 groupes disco assez sympa, mais au niveau orga j'en ai chier, mais bon, le benef de la soirée est bon et pis y'avait des meufs...donc des mecs...donc le bar a bien tourné :boire: 450 personnes surchauffées dans une salle super décorée et j'ai posé 3 videoproj en réseau sans fil avec des vidéo artisticomiques bien appréciées, le disco funk n'est pas mort... peut-être que vous m'avez vu à TV7 (20minutes à carré VIP...) bonne pub et bon retour...



voila le pourquoi de mon absence, j'ai été embauché pour différents projets musique dont la partie arrangement et electro du groupe Aizell pour le prochain album, la vidéo pour un groupe bordelais MINITEL (style Ezekiel). voila pour les news !! (un tentinet égocentrique!) :ange:
18329
Waoo c'est bien joli tout ça ! :bravo:


Putain chez Dell c'est vraiment des buses :fache: je vais les tuer demain matin :violent:
le transporteur ups n'a pas trouvé mon adresse, normal adresse erronée (j'ai déjà appelé 6 fois au moins pour changer l'adresse ) :fache: :fache: :fache: :fache:
18330

Citation : peut-être que vous m'avez vu à TV7


oué je t'ai vu :pong: :ptdr: :ptdr: