Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 741 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
18221

Citation : je vais utiliser ces saloperies de vsti



ce n'est qu'une question de temps :mdr:

euh j'ai mis le doigt dedant y a pas longtemps et maintenant je suis accro

le wavestaion en plugin c'est trop top et je ne voit pas la difference acec le AD que j'avais avant

tient tout à l'heure je passait par hazard cours victor hugo et hop j'ai failli repartir avec stylus RMX (mais j'y retournerai Jeudi le chercher, çà va être dur d'attendre jusque là)

donc je vais plutot sur Stylus que jamstix

et les VSTi avec Energy XT ça le fait vraiment

Laurent S.

18222
Héhéhéhéhé mardi vous pouvez à quelle heure ?

Careful with that axe, Eugene !

 

18223
Bah désolé, j'ai assez de matos de matos hard pour pas avoir à recourir aux vsti, bah oué c'est comme ça ! :oops2:

Juste Live en tant que sampleur et Nuendo pour le recording :bravo:
18224

Citation : failli repartir avec stylus RMX



eh ben c'st gourmant le bidule. j'ai pas assez de RAM su mon PC, et comme c'est un portable 1 ça coute cher, 2 je ne sais pas si j'ai le slot de libre (je crois que j'ai 2X 256) il faut 1 mb pour faire tourner stylus :(((

Laurent S.

18225
Et voilà le second effet kiss cool avec les vsti :bravo:
18226
Au fait, y en a pas un de vous qui aurait un Live lite dont il ne sert pas ?
à vot bon coeur... merci :bave:
18227
Laurent > Jamstix est beaucoup moins gourmand en RAM et sans doute mieux adapté à ton style musical ....

Stanlea > je ne peux pas te contacter au tél .....ta ligne est HS ou quoi ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18228

Citation : ) il faut 1 mb pour faire tourner stylus



j'ai 512Mo sur mon portable et il tourne chez moi

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18229
Meka -> je te renvoie mes n°'s par pm, effectivement free m'a fait un coup vache en "oubliant" de transférer mon ancien n° France Télécom quand je suis passé en dégroupage total.

Laurent -> en fait tout dépend de ce que tu veux faire comme batteries. Stylus, c'est une énorme banque de grooves manipulables dans tous les sens, avec comme objectif de sonner "réaliste", mais il faut quand même y passer pas mal de temps. Jamstix, c'est essentiellement un excellent accompagnateur pour du jeu live, mais on peut aussi enregistrer ce qu'il sort ; les samples sont moins nombreux que dans Stylus, mais d'excellente qualité. Sinon, il y a aussi Guru, géniale BAR, et des petits trucs pas chers et très intéressants :

http://www.rhythmrascal.com/
https://www.polyrythmic.org/


Sinon, si quelqu'un a 1100€ à claquer dans une super basse, j'ai trouvé un mec sur ebay qui a fait une faute d'orthographe dans le nom, alors pour le moment il reste 5 heures et toujours 0 enchères... basse de luthier très renommée, un son d'enfer...

Careful with that axe, Eugene !

 

18230