Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 777 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
18421
Laurent, Meka, (jba) -> 15 heures ça ira ? je suis ... comment dire.... un peu barbouillé....

Careful with that axe, Eugene !

 

18422

Citation : Tu fais des barrés avec le petit doigt maintenant ?



:ptdr:

meuh non, je parle de barrés car on utilise souvent le petit doigt dedans
En fait, quand j'appuie de façon verticale ça me fait pas mal mais quand j'appuie en ayant le doigts un peu courbé (un peu comme dans un barré), là ça me fait oughh sur la côté externe du doigt :oops2:
j'aimerais bien savoir si c'est musculaire, tendineux ou autre :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18423

Citation : là ça me fait oughh sur la côté externe du doigt



Hmmmm ... ça ressemble à un début de grippe aviaire sous sa forme locale enkystée ..... Tu y mettrais une pommade anti-infammatoire que ça devrait aller mieux ....

Stanlea > OK pour 15 heures, mais si tu te sent pas en forme vaut mieux laisser tomber .....Tiens nous au jus Laurent et mézigue ....heing ?

Car nous pourrions envisager de faire une petite jam chez moi ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18424
Si si c'est bon à moins que vraiment vous préfériez chez toi...

laurent 15h ok ?

edit : oui il est ok

Careful with that axe, Eugene !

 

18425
Bien ... tout est OK alors, ....toujours OK à cette minute précise ? :???:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18426
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

18427
Bah voila Uggy vient de repartir :|


mais c'était cooool !!
18428
Stan - je passerais pas dire bonjour finalement! Je me suis un peu traîné chez moi, à programmer des batteries... résultat, il est assez tard! J'espère que vous passez un bon moment.
18429
Jba -> t'as eu tort de pas venir, on a fait du blues, du jazz, du prog, de l'expérimental, du free...

et surtout on a bien rigolé...


J'écoute le dernier Morrissey : classieux, mais pas mal, il se la joue crooner, ça lui va assez bien

Careful with that axe, Eugene !

 

18430
:up:

Citation : Bah voila Uggy vient de repartir

:tourne:
j'ai croisé uggy dans la rue, il sortait de chez toi