Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Laurent, Meka, (jba) -> 15 heures ça ira ? je suis ... comment dire.... un peu barbouillé....
0
Careful with that axe, Eugene !
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
18422Posté le 18/03/2006 à 13:21:05
Citation : Tu fais des barrés avec le petit doigt maintenant ?
meuh non, je parle de barrés car on utilise souvent le petit doigt dedans
En fait, quand j'appuie de façon verticale ça me fait pas mal mais quand j'appuie en ayant le doigts un peu courbé (un peu comme dans un barré), là ça me fait oughh sur la côté externe du doigt
j'aimerais bien savoir si c'est musculaire, tendineux ou autre
Citation : là ça me fait oughh sur la côté externe du doigt
Hmmmm ... ça ressemble à un début de grippe aviaire sous sa forme locale enkystée ..... Tu y mettrais une pommade anti-infammatoire que ça devrait aller mieux ....
Stanlea > OK pour 15 heures, mais si tu te sent pas en forme vaut mieux laisser tomber .....Tiens nous au jus Laurent et mézigue ....heing ?
Car nous pourrions envisager de faire une petite jam chez moi ...
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18424Posté le 18/03/2006 à 13:44:22
Si si c'est bon à moins que vraiment vous préfériez chez toi...
laurent 15h ok ?
edit : oui il est ok
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18425Posté le 18/03/2006 à 14:29:34
Bien ... tout est OK alors, ....toujours OK à cette minute précise ?
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Stan - je passerais pas dire bonjour finalement! Je me suis un peu traîné chez moi, à programmer des batteries... résultat, il est assez tard! J'espère que vous passez un bon moment.
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18429Posté le 18/03/2006 à 19:22:23
Jba -> t'as eu tort de pas venir, on a fait du blues, du jazz, du prog, de l'expérimental, du free...
et surtout on a bien rigolé...
J'écoute le dernier Morrissey : classieux, mais pas mal, il se la joue crooner, ça lui va assez bien
0
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18430Posté le 18/03/2006 à 23:01:45
Citation : Bah voila Uggy vient de repartir
j'ai croisé uggy dans la rue, il sortait de chez toi