Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Citation : Tu fais des barrés avec le petit doigt maintenant ?
meuh non, je parle de barrés car on utilise souvent le petit doigt dedans
En fait, quand j'appuie de façon verticale ça me fait pas mal mais quand j'appuie en ayant le doigts un peu courbé (un peu comme dans un barré), là ça me fait oughh sur la côté externe du doigt
j'aimerais bien savoir si c'est musculaire, tendineux ou autre
Citation : là ça me fait oughh sur la côté externe du doigt
Hmmmm ... ça ressemble à un début de grippe aviaire sous sa forme locale enkystée ..... Tu y mettrais une pommade anti-infammatoire que ça devrait aller mieux ....
Stanlea > OK pour 15 heures, mais si tu te sent pas en forme vaut mieux laisser tomber .....Tiens nous au jus Laurent et mézigue ....heing ?
Car nous pourrions envisager de faire une petite jam chez moi ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18424Posté le 18/03/2006 à 13:44:22
Si si c'est bon à moins que vraiment vous préfériez chez toi...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Stan - je passerais pas dire bonjour finalement! Je me suis un peu traîné chez moi, à programmer des batteries... résultat, il est assez tard! J'espère que vous passez un bon moment.