Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 752 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
18401
Jsuis passé chez qui vous savez cet Après Midi et j'ai Stylus RMX. ce matin j'ai fait une piqures d'EPO à mon Portable, j'ai 1,2 GMb de RAM ...

La nuit risque aussi d'être courte ...

Meka, demain tu amènes ton OB12 ? tu n'es plus à 5 km près :mdr:

je vais bien venir avec un prohet 5, un M1, un Wavestation, et un novation. bon d'accord, il y a du virtuel

Je prends quelques harmonica au cas où...

J'ai ecouté une demo de l'andromeda cet AM, c'est clair qu'il faut de la peinture sur les murs, le papier peint se décolerais tellement ça arrache

Laurent S.

18402
Hé arrêtez les mecs, c'est pas Paysley Park chez moi !!!

Careful with that axe, Eugene !

 

18403

Citation : Hé arrêtez les mecs, c'est pas Paysley Park chez moi !!!



C'est pas faux ... Ca serait plutôt l'Ile aux Enfants .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18404
Bon ben demain aprem j'ai viré madame et mouflets, tout le monde va chez grand-mamie, on va pouvoir faire l'orgie

Careful with that axe, Eugene !

 

18405
portable enfin arrivé :aime: :aime: :aime:
18406
Héhé... orange est mûre

Careful with that axe, Eugene !

 

18407
C cooooool
18408
Combien de RAM ?

Careful with that axe, Eugene !

 

18409
512 pour le moment, avec un centrino v2 1.78Ghz :bave:
18410
Stan - Si je suis convié, je viendrais bien dire un petit bonjour si j'ai le temps, vu que je sais ou c'est!
sans guitare par contre, je l'ai prêtée....

Je viens d'essayer les synthés freewares de UGO (c'est VTM, illustre afien, qui me les a consillés) et ils sonnent vraiment pas mal du tout!