Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Citation : j'ai les banques d'extension SAGE si ça t'intéresse (Metamorphosis, liquid groove et backbeat)
YYYEAHSSSSS
En plus les tutoriaux video de stylus, çà permet de bien s'inprégner du SOFT.
hier soir je suis resté 4 heures à faire mumuse avec les groupes edit et le chaos designer.
ce soir je vait essayer avec des fichiers REX de guitare pour voir
Je viens de toper Mirrormask, un film écrit et réalisé par le dynamique duo de la BD barrée US (neil Gaiman au scénario, Dave McKean à la réalisation et à l'animation), film qui est pas prêt de passer en france (ça a pas l'air d'interesser grand monde chez les distributeurs). allez, je me regarde ça.
t'as reçu le mail Uggy ??
pineze je rentre juste là, et un message sur myspace, une chanteuse new wave française qui me complimente sur mon travail, dommage elle habite à Paris mais ça fait super plaisir !!