Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 764 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
18431
Les alibis se recoupent ... :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18432
Moi j'ai croisé Meka, il sortait de chez moi... Bizarre, non ?

Careful with that axe, Eugene !

 

18433
Cocoricooooooooooooooooooooooooooo debout, manants, et à vos claviers !

Careful with that axe, Eugene !

 

18434

Citation : j'ai les banques d'extension SAGE si ça t'intéresse (Metamorphosis, liquid groove et backbeat)



YYYEAHSSSSS :lol:

En plus les tutoriaux video de stylus, çà permet de bien s'inprégner du SOFT.
hier soir je suis resté 4 heures à faire mumuse avec les groupes edit et le chaos designer.

ce soir je vait essayer avec des fichiers REX de guitare pour voir

Laurent S.

18435
C'etait cool hier,

avecl'harmo ça va, au clavier j'ai des progrès à faire :lol:

bon j'ai juste bossé 2 accords hier (F M7 et Bm7)et après j'ai vite zappé sur Stylus ...

Il y a 12 gammes majeures, avec 8 degré par gamme, 96 accords à apprendre à raison de 2 par jour, çà ne fait que 48 jours ... :8O:

Laurent S.

18436
Je viens de toper Mirrormask, un film écrit et réalisé par le dynamique duo de la BD barrée US (neil Gaiman au scénario, Dave McKean à la réalisation et à l'animation), film qui est pas prêt de passer en france (ça a pas l'air d'interesser grand monde chez les distributeurs). allez, je me regarde ça.
18437
18438

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18439
18440
Hello !!

t'as reçu le mail Uggy ??
pineze je rentre juste là, et un message sur myspace, une chanteuse new wave française qui me complimente sur mon travail, dommage elle habite à Paris :pleure: mais ça fait super plaisir !! :aime: