Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 790 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
18441

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18442
:bave:

ça fait supeeeeer plaisir :aime:

Et je crois à mort en ce qu'on fait avec Uggy :D:
18443
T'inquiete la mort croit aussi en toi :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18444
:ptdr:











:surpris:
18445
Mais oui on croit aussi en vous ! :mrg:

elle est comment cette petite fan dont tu te refuse à faire usage ... :humm:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18446
Lol, j'en sais rien :noidea:

hier avec Uggy, on s'est bien pris la tête sur les sons, on a bien rigolé , fait plein de conneries mais au final c'est du bon boulot ! pitetre le premier morceau dans 15 jours (j'mets la pression à Uggy là :bave: )
18447

Citation : t'as reçu le mail Uggy ?


Oui ;) pour les pistes audios te prends pas la tête, cette semaine je suis à Tours en "formation"

Citation : Et je crois à mort en ce qu'on fait avec Uggy


moi aussi, je n'ai jamais été autant motivé.

Citation : on s'est bien pris la tête sur les sons, on a bien rigolé , fait plein de conneries


:ptdr:

Dans 15 jours c'est : premier morceau terminé et début du deuxième.
18448

Citation : Dans 15 jours c'est : premier morceau terminé et début du deuxième


18449
On sait qui domime dans le couple maintenant .... :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18450
:coucou:

Ahhhh que oué, on a bien rigolé.... C'était un boeuf-bricolo à large spectre avec tentatives d'électrocution, larsen pas mort, traffic de jacks et de micros parsemé de VSTi et atelier de réparation de basse express.....

Stanlea > Tu devrais songer à une batterie électronique.... tu pourrais bosser aussi souvent que possible sans déranger personne.... et puis même pour les boeufs moins de volume c'est pas un mal ..... ROLAND TD-12 ... :humm:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche