Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 880 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
19021
J'ai un alien dans le doigt :fache:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19022
Oué ... passes-le au rayons X, tu pourras voir à quoi il ressemble .... :volatil:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

19023
Quelqu'un a la vidéo de johnny en fichier parce que le stream ça rame trop :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19024
Petite annonce :

Je vends mon KARMA (avec 3 banques d'enfer de 64 preset utilisant le module karma)et Reason 2.5

C'est pas de l'analo mais ça sonne !!!

J'ai craqué pour kontakt aujourd'hui... je passe de plus en plus du coté obscur de la force VSTi :twisted:

Laurent S.

19025
Salut Laurent .... Tu vas quand même avoir besoin d'un clavier-maître MIDI au rythme ou vont les choses .... Je me sépare de mon UF-6 CME .... ;)
Kontakt c'est vraiment un très bon soft ceci dit ....A toi les sons de contrebasses, ça va pulser ternaire ! !

Vive le coté obscur ! VSTi power ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

19026
Ca devient bien sombre à bordeaux :fache: :oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

19027
Vous avez vu Vendetta ?

Careful with that axe, Eugene !

 

19028
Pas encore :oops:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

19029

Citation : Vous avez vu Vendetta ?


Non... mais j'ai vu monter Carlos .....
Aucun rapport avec la choucroute ...alors je :fleche:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

19030
Meka, tu ne devrais pas te lever aussi tôt...

Careful with that axe, Eugene !