Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 873 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
19041

Citation : Tu nous tiendras au courant du résultat de tes premiers pas dans le monde du studio d'enregistrement numérique intégré .....heing ?


Oui (rapidement, peut-être pas, mais un jour viendra).
Si j'arrive à me dépatouiller de mon ordi, je pourrais même vous faire écouter. Mais là, rien n'est moins sûr.
19042
OK ... on croise les doigts alors ..... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

19043
Bla bla bla ... ah ça pour discuter y a du monde :pong:



pendant ce temps là, y en a qui font du son ! :diable:




19044
Comme moi par exemple.
19045
Même pas vrai, moi je faisais la sieste

Careful with that axe, Eugene !

 

19046
Tryo: le problème, c'est que des moniteurs, ça pardonne pas. Allez savoir pourquoi, une doublée que je pensais pas dramatique, maintenant je la trouve ultra décalée, ça fait un effet chorus pas beau du tout: verdict, mise en place pourrie, à refaire! :oo:

moi, comme il faisait beau cet aprèm, j'ai lancé plein de petites pousses qui deviendront peut être des bonzais.


pas à propos, vous avez remarqué la recrudescence de sujets pas tops sur AF, ou ça me frappe que maintenant? "noir désir seul groupe de rock français?" "le metal est il du rock?"... ça va nous faire des topics de 150 pages ça... les gens peuvent pas écouter leurs trucs tranquilles, sans essayer d'y coller des étiquettes? Bah, remarque, chacun son truc hein... moi ranger mes cds par style j'ai jamais reussi.
19047
Au fait, vous les rangez comment vos CD, vous ? :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

19048
Dans un meuble spécial que j'ai fabriqué moi même... ca existe pas dans le commerce des étagères pour plus de 500 cds.
Sinon, par ordre alphabétique, tous genres mélangés.
19049



Yeah ! grosse journée de taff avec Uggy, assez difficile, on prend pas toujours les bonnes pistes et des fois, on se perd :mdr: ... mais au final on a un morceau en cours de finalisation (voix à refaire) et une nouvelle ébauche :bave:

Plastic Machine :aime:
19050
:coucou:

Encore une bonne journée assez productive.