Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 879 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
19251
Vraiment cool, ça se passe trop bien avec l'Uggy :bravo:

:aime2:
19252
19253
Yeah ! Plastic Machine :bave:

Z'avez vu ? Une carte du monde d'AF ( sujet forum ; accès direct) ! C'est pas récent, ça n'a pas eu énormément de succès, mais j'ai découvert ça à l'instant et j'ai trouvé sympa. On va faire une coalition bordelaise !

Allez, @+ les poulets, le café des jours heureux m'attend !
19254
19255
:coucou: les poulets !

Pour bien démarrer la journée : NY-Paris

19256
:coucou:

un peu de grattes sur votre zic, non , moi je tenterais le coup

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19257
En tout cas, le chant en français ça le fait, et je suis fan des petits sons/effets/bruits que j'arrive pas à définir (ceux qu'y a dès le début). Vraiment cool.

Ah, sinon, grande nouvelle... pour la 11ème fois dans l'existence de mon groupe, on cherche un batteur ! Ras-le-bol de tomber sur des types pas sérieux, pas motivés ou à qui on doit apprendre à taper en rythme. On va se faire des annonces avec des exigences maintenant.
19258

Citation : pour la 11ème fois dans l'existence de mon groupe, on cherche un batteur !



:ptdr:

j'ai un peu repris la gratte, tranquille (sans le peit doigt), j'ai plus de douleurs dans le bras mais toujours le doigt sensible, ça va mieux, même si je pense que je n'échaperais peut-être pas à une légère intervention sur le doigt pour l'insensibiliser

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19259
comment jkiff trop Plastic Machine !!! :fou: :fou:


Merci Tryo !
Multi > je sais pas pour les grattes, à tester en tout cas !
:boire:
19260
Multi tu ne veux pas te mettre à la batterie par hazard,

il y a une place à prendre :mrg:

Citation : pour la 11ème fois dans l'existence de mon groupe, on cherche un batteur !


avez vous essayez la boite à rythme ?

Laurent S.