Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 929 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
20221
Merci Multi, bon bah ça plus le mail du gars qui me dit qu'en suisse ils n'acceptent pas le contre remboursement..je laisse tomber pour ce plan :/
20222
Le Polar a fondu avant que j'arrive chez moi

le vent est fraid là, c'est tout bon...... :fache2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20223
Fé trop chaud :fache:
20224
Orange ya un titre de plastic machine sur indeson qui est coupé par intermitence

salut au fait les bordelois :coucou:

20225


bizarre ça, mais Indeson c'est Uggy qui gère, je sais même pas quel morceau c'est ...
je crois que c'est l'export en mp3 de nuendo qui déconne :/
20226
Il lira sans doute ce message bientot

bise à jupé de ma part hein :aime:

20227
Joli studio meka, mais il est ou le PC ? :diable:

ton shuttle, j'espère que tu ne l'a pas batisé Challenger ou Columbia :oops2:

enfin si on ne voit plus de post de ta part, on saura comment à fini ton PC...

Moi j'attendrais les nouveaux processeurs, windaubes et autres nouveautés, ill faut au moins 1 an avant que tout ce petit monde soit debbugué.

tu te souviens de XP version de base, c'etait pas un modèle de stabilité, les installs plantaient et les drivers sont arrivés doucement. plutôt que de prendre un PC à 900 reuros pas stable, pourquoi ne pas prendre un PC de base à 400 euros pour les VSTi et un multipiste d'occas vers les 500 euros ? c'est juste une suggestion.

c'est vrai pour moi les ordinateurs c'est comme les frigos ou les micro ondes, je branche et je veux que ça marche tout de suite. déjà que l'install des logiciels avec les autorizations sur internet ça me prends la tête, j'vous raconte pas quand il y a des conflits de périphériques... :nawak:

Laurent S.

20228

Citation : bise à jupé de ma part hein



comment ça ce dit en québécoi?

Laurent S.

20229
ça se dit pas il se mettent un doigt dans le cul
essaie tu verra

20230

Citation : ya un titre de plastic machine sur indeson qui est coupé par intermitence


C'est "NY-Paris" mais là je viens de l'écouter et il passe nikel :noidea:

Citation : t'as écouté ou aimé des trucs dans les disques que je t'ai passés ?


J'ai pas eu trop le temps, mais ce que j'ai écouté est bien.