Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Citation : Sans doute tes propos sont plein de sagesse
par le coté obscur des pc dèja baisé 2 fois j'ai été, maintenant prudent je suis...
si ton PC tournait avec un celeron 400 MHz, tu peux prendre n'importe quoi ce sera plus puissant ...
Citation : Le seul truc qui me dérange c'est que c'est marqué Yamaha dessus
Je n'ai rien contre cette marque. je trouve même que c'est plutôt mieux que d'autre...niveau compatibilité rien à dire pour le moment
Pour l'heure j'ai laissé tombé toute tentative d'achat de quoique ce soit ... Je vais ronger mon frein jusqu'à la rentrée et l'apparition du Conroe. Pour l'heure j'ai l'impression que c'est la course au déstockage de machines qui seront périmées très vite .... Tout ce que j'espère c'est que mon Shuttle puisse fonctionner à peu près correctement jusque là ....
J'ai vu sur le site de chez Darty un HP avec un Athlon64x2 5000+ à 839 € soit quasiment le prix actuel du processeur seul en spare part ....Mais la dispo est annoncée au 30 août seulement ....Cet indice semble confirmer que les nouveaux procos d'Intel seront proposés à des tarifs très abordables en regard de la puissance ....
Lyynk, tu devrais faire comme moi et attendre un peu pour ton portable si ce n'est pas déjà fait ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche