Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 215 081 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
20201
20202

Careful with that axe, Eugene !

20203

Citation : Sans doute tes propos sont plein de sagesse

par le coté obscur des pc dèja baisé 2 fois j'ai été, maintenant prudent je suis...
si ton PC tournait avec un celeron 400 MHz, tu peux prendre n'importe quoi ce sera plus puissant ...

Citation : Le seul truc qui me dérange c'est que c'est marqué Yamaha dessus

Je n'ai rien contre cette marque. je trouve même que c'est plutôt mieux que d'autre...niveau compatibilité rien à dire pour le moment

Laurent S.

20204
Salut !

Un petit bonjour avant de partir en week-end : 3 jours sympas avec un couple de potes en Vendée.

A bientot les bordelais !!
20205
20206
:coucou:

Méka, t'es là demain aprem ?

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20207

Yes Multi ...

Pour l'heure j'ai laissé tombé toute tentative d'achat de quoique ce soit ... Je vais ronger mon frein jusqu'à la rentrée et l'apparition du Conroe. Pour l'heure j'ai l'impression que c'est la course au déstockage de machines qui seront périmées très vite .... Tout ce que j'espère c'est que mon Shuttle puisse fonctionner à peu près correctement jusque là ....
J'ai vu sur le site de chez Darty un HP avec un Athlon64x2 5000+ à 839 € soit quasiment le prix actuel du processeur seul en spare part ....Mais la dispo est annoncée au 30 août seulement ....Cet indice semble confirmer que les nouveaux procos d'Intel seront proposés à des tarifs très abordables en regard de la puissance ....
Lyynk, tu devrais faire comme moi et attendre un peu pour ton portable si ce n'est pas déjà fait ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20208
Si je passe vers 15h30 - 16h, c'est ok ?

Passage en mode Multi

20209
ok 16 heures !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20210
Ok, mets la clim :mrg:

Passage en mode Multi