Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 951 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
20211
:mrg:
Passe à carouf avant, ils en ont d'excellentes et pô cher !

:mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20212
A quand le premier synthé-clim :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

20213
Le Virus TI Polar sans doute .... il refroidit bien les utilisateurs parait-il ..... :oops:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20214
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
20215
Ca fait chère d'un truc qui ne fait que la clim .... :diable: :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

20216
Lut :boire:

Multi ou Lyynk > un evolver avec os 2.0 ça va ? il accepte les CC et es PC ??

j'ai répondu à un gars à 300€ os 2.0, mais s'il faut que je rajoute encore 25€ pour la 3.0 + le port en cr, autant l'acheter neuf :/

keskifé chaud !
20217
20218


Mon p'tit coin musique ... Merçi Multi :bise:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20219
Joli studio ;)

Uggy > comment ça va bien ? t'as écouté ou aimé des trucs dans les disques que je t'ai passés ?
t'as trouvé une chanteuse ?

:langue:
20220

Citation : un evolver avec os 2.0 ça va ? il accepte les CC et es PC ??



d'après le site il faut être en 3.0 pour les CC

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx