Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 998 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
20891
:coucou:

First new : Mon SE-1 est arrivé !

Second new : Coup de flip, pas de son ..... :?!: :nawak: :(((

Third new : Changement de CM et là le son est sorti ! :fou:

Et c'est vraiment du gros son velu et tout et tout .....
Mais il va aller faire un stage chez Kourdo dans quelques temps pour des améliorations indispensables ....

Laurent > Je serai de la partie si mon planning me le permet ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20892
Cool Meka !! :bravo2:
20893

Citation : pour des améliorations indispensables



Tu vas vaire modifier quoi?
20894
Jacky > Lui faire greffer un "Audio IN" et le "snappyfier" en changeant la valeur d'une résistance sur le circuit d'ADSR, ce qui donne plus de punch sur les attaques ....

Mais, cré vin diou, que c'est bon le son analogique, ça dérive, ça flotte, ça chante, ça vit ! Je viens de passer 20 bonnes minutes à "contempler" un Do dièse après un petit réglage des tunnings des oscillos ..... Je crains hélas que je ne puisse pas me satisfaire d'une seule machine de ce type .....

Je pense qu'un C.O.D.E. 8 voies serait une bonne suite .... :oops:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20895

Citation : Je viens de passer 20 bonnes minutes à "contempler" un Do dièse



----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20896
Pineze y a un P3 Sequentix dans les PA d'AF !!! oula j'hésiteeeeee :humm:
8 pistes midi sur un seq analo :aime:

vous en avez entendu parler ??
20897
:pong:





A compter de ce jour, je ne cause plus qu'avec les mecs qui ont un SE-1 dans leur set-up ! :oops2:

Nan, je déconne ..... :clin:



Et celui-là, c'est pour l'année prochaine ! :oops:

Et là c'est pas des conneries ..... :D:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20898
OranGe > Belle bécanne ! Avec quel synthé comptes-tu l'interfacer ? Car pour le coup il te faudrait un analo en CV/Gate, non ?

Bahhh ... achète-le ! Tu verras bien ....et puis comme ça je pourrais te le piquer pour faire du step-sequencing old school avec mon SE-1 ! ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20899
ça serait pour tous mes synthés, c'est midi !! et y a du cv gate aussi je crois, mais bon seulement 8 pistes, ça va être minimal...je me tate, ça m'aurait bien plu pour Plastic machine.. à voir, en plus il n'est plus produit, donc plus de support ..
a réfléchir, le truc c'est que c'est une sacrée occaz d'en voir passer un :/
20900
Autrement, y a le SND SAM 16, gros tank à 3000€ :/
Utilisé par the Hacker