Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 183 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
20391

Le tape operator



Un petit détail non visible sur la photo précédente




Le propriétaire des lieux.
20392
Orange > j'ai noté pour le tempo à 132. pas le temps d'uploader le mix ( enfin, s't'un bien grand mot ) pour le moment, mais j'ai une ligne de basse prête, au cas où

:boire:
20393
Waoo joli ce studio, même le chat a une bonne tête de pire :mdr:

yann> oki, là je passe sous wavelab pour coller le L3, le morceau est fini Par contre garde ta ligne de basse au chaud, ça pourrait servir pour un remix ! ;)
20394
Bon en fait je le finirai demain, bonne nuitée les poulets :zzz:
20395
Bon, c'est le chat de lyynk, je l'avais pas reconnu au premier coup! ca doit être le grand angle.

tiens, un très joli disque à écouter: Final Fantasy, "he poos clouds". Rien à voir avec le jeu vidéo, c'est le pseudo d'un violoniste chanteur canadien.... c'est très très beau.
20396
La photo du stud, c'est chez Lyynk, je reconnais ses charentaises :8O: (bon y-a aussi le radias, voyager, le gros ob rack, etcc....)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20397
:ptdr:

La tronche du chat ..... :ptdr:

Fait pas bon d'être une souris chez Lyynk .... :8)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20398
:coucou:

Le nouveau PLASTIC MACHINE
Avis bien venus :boire:


Hors sujet : Magnifique studio Lyynk :oo:

20399

Citation : Uggy > l'autre morceau, Melankiloka, est dans ma signature, si tu veux jeter une oreille.



Ah oui je le connais :bravo: il est très bien, j'adore la rythmique
20400

Citation : Le nouveau PLASTIC MACHINE



excellent !! :bravo2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx