Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 941 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
20911
:coucou:

Un petit bonjour rapidos : j'ai plus le temps de venir sur AF avec le boulot, l'enregistrement de l'album de la Fourmiliere, la recherche d'appartement...
D'ailleurs, si vous connaissez un T2 vers Villenave / Gradignan / Talence / Léognan / Cestas / Bègles... je suis preneur !

Si y a apéro le 20, c'est peut-être possible que je sois de la partie.
20912
:coucou:

OranGe > Bon, en kit le Sequentix c'est pas trop tentant .... Vaut mieux le prendre neuf sortie d'usine .... Et je ne sais pas où tu a vu que cette bécanne n'était plus fabriquée .....dernier update de l'OS date de septembre de cette année ......

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20913

Citation : Et je ne sais pas où tu a vu que cette bécanne n'était plus fabriquée



Sur le site du constructeur:

Citation : However, due to a number of factors, we have decided to cease production of P3 after the current run is sold out.
The main reason for this is that a thorough review of the numbers shows P3 is simply too expensive to produce.


Citation : Ceasing production will give us the opportunity to take the lessons learned from P3 and develop a replacement product that can be made and sold at a viable price.



Je me tateeeeeeee :/
20914
20915
Orange > Et ça ?



Future Retro Mobius ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20916
Je veins de passer 2 heures à tester le Micro-X (merci Multi) et ça décoiffe.

La question n'est pas de savoir si je vais en prendre un, mais quand

:aime:

(pour jouer sur le canapé ça va être top)

je vais me séparer du x-station : avis il est à vendre

par contre je vais devoir acheter un carte son externe (firewire ou usb je ne suis pas raciste)

est-ce que vous avez une carte à 200 euros à me conseiller (EMU 0404, M-audio firewire solo,...) j'ai besoin de 2 entrées audio, Spdif in, latence faible et pas de plantage ...

Laurent S.

20917
Hopla journée de taff avec PM, ça avance, ça avance

Meka, je lache l'affaire pour le P3, belle machine mais j'en ai pas foncièrement l'utilité et celle-ci montée en kit ne me rassure pas..
Je pense troquer la rm1x pour une mpc1000 et prendre, à terme, un ptit mfb step64

Laurent, évite l'usb si tu peux !! pci, pcmcia ou firewire :bravo:
20918
Laurent : -> prend pas la EMU, passe au firewire.

la Presonus Firebox est bien je pense

moins cher : M-Audio Firewire Solo

Careful with that axe, Eugene !

 

20919
J'ai la firebox, ça tourne nickel. Mais mis à part les entrées/sorties supplémentaires, j'ai pas vraiment entendu la différence avec ma UA 25...

A ce niveau de prix, je pense que ça se joue dans un mouchoir de poche
20920
Putain, vive les soirées étudiantes, je suis bien raide là...