Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Je viens de voir ça sur un autre topic, spécial pour Orange
Citation : Et maintenant il est blindé cet enfoiré de vitalic il tourne avec un nordrack3 et un vsynth de roland on est bien loin du ion ou du nova de l' an dernier et encore plus loin des vieux synthés roland..
je vous propose un apero concert le vendredi 20 octobre
apero classique à partir de 20 h et concert vers 22h - 22h30 de NHX au comptoir du jazz
Citation : Ancien membre de Cosmik Connection, Gaël Horrelou fait son retour. Avec NHX, où se cachent des ex Magma, une nouvelle dimension est explorée. Du nu-jazz, du drum&bass, sacrément barrée dans l'espace – à la Sun Râ.
MINIMAL ORCHESTRA- electro jazz
Dépassant l 'étiquetage « électronica », le set rythmique formé par Pierre-Jean Trouette (Basse/Contrebasse) et de Ghislain Rivera (Batterie/Sampleur) tranche avec ses sonorités drum'n 'Bass, aux accents hip-hop / jazz.