Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 026 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21181
21182
J'ai des micro coupure avec la konnekt 24 :fache:
ça coupe quand j'enregistre des pistes midi en audio (du micro x)il faut que je mette une latence à 46ms pour que ça passe.

en plus les niveaux sont faibles le micro X à font, l'entrée de la konnekt à font et j'ai -15db

sinon ce week end j'ai enregistré 3 trucs jazz et tout à la poubelle :((( le son etait vraiment pourri

Laurent S.

21183
Il doit y avoir un problème. :mrg:
Là, j'aide bien.

Careful with that axe, Eugene !

 

21184
Meka -> mail

Careful with that axe, Eugene !

 

21185
:coucou:

Stanlea > Merçi !

Laurent > Priorité aux services d'arrière-plan activée ? (système > propriétés système > performances > options de performances > avancé > Cocher services d'arrière-plan ...)

Concernant le faible niveau, sans doute as-tu activé un switch "pad" sur ton entrée... essayes aussi de changer tes jacks....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21186

Citation : ça coupe quand j'enregistre des pistes midi en audio (du micro x)il faut que je mette une latence à 46ms pour que ça passe.

en plus les niveaux sont faibles le micro X à font, l'entrée de la konnekt à font et j'ai -15db



Tu branches le microX sur quel type d'entrée de la konnekt ? on dirait plutôt un pb d'impédance

Careful with that axe, Eugene !

 

21187
Ok je regarde pour les tâche d'arrière plan.

par contre je n'ai pas observé de coupure quand j'enregistre de l'audio direct ... est ce un pb de midi? je fait jouer le midi seul, en ayant le monitoring sur la konnekt : OK aussi

le pb est uniquement quand j'enregistre l'audio en faisant jouer le midi du séquenceur

le micro x est branché sur des entrées lignes à l'arrière

je passe par un patch audio (micro X -> patch audio -> konnekt) c'est peut être là le pb d'impédance

nota avec un SM 58 en entrée XLR de façade et il faut que je crie pour saturer l'entrée et là c'est de la prise directe ...

Laurent S.

21188
C'est pas les tâches d'arrière plan c'etait deja coché :noidea:

Laurent S.

21189
Qu'est-ce que tu appelles un patch audio ?

Careful with that axe, Eugene !

 

21190

Citation : Qu'est-ce que tu appelles un patch audio ?



un rack plein de jacks femelle pour router l'audio

Laurent S.