? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 222 216 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21681 Posté le 18/01/2007 à 22:20:15
J'me disais bien aussi ... ! Certaines démos, surtout le vocoder, sonnent très PM ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21682 Posté le 19/01/2007 à 10:46:29
Allez, debout les poulets, vous couverez vos oeufs plus tard !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21683 Posté le 19/01/2007 à 10:58:16
J'suis là, apparament au namm, y-a du bon truc
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21684 Posté le 19/01/2007 à 13:00:51
Y'a quoi de 9, les ressorties des contructeurs ...beringère qui continu sont photocopiage ...
----------
Wacko
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
21685 Posté le 19/01/2007 à 13:22:53
Salut!
J'avais poster un topic sur le forum compos pour savoir si des gens de bordeaux etaient present sur AF et j'ai vus qu'il existait deja CE forum.
Je me permet juste de savoir si c'est encore le sujet au bout de 2168 pages (je crois)!
Et aussi, en ayant lu les premiers posts, j'ai trouvé sympa le projet d'apéro-compos et donc si c'est réalisable je pense pouvoir etre de la partie.
Tchou
J'avais poster un topic sur le forum compos pour savoir si des gens de bordeaux etaient present sur AF et j'ai vus qu'il existait deja CE forum.
Je me permet juste de savoir si c'est encore le sujet au bout de 2168 pages (je crois)!
Et aussi, en ayant lu les premiers posts, j'ai trouvé sympa le projet d'apéro-compos et donc si c'est réalisable je pense pouvoir etre de la partie.
Tchou
Chorégraphe de vumètre
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21686 Posté le 19/01/2007 à 13:33:37
Tu es sur LE forum Bordeaux 100% presque que bordelais
Si tu aime les synthés ont est des fournisses, si tu aime la gratte aussi, par contre pour le reste, la verité est ailleurs
Si tu aime les synthés ont est des fournisses, si tu aime la gratte aussi, par contre pour le reste, la verité est ailleurs
----------
Lyynk
2010
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21687 Posté le 19/01/2007 à 18:04:59
Hello, les petits poulets !
Je vous ecrit en direct du pays de la mal-bouffe, de la surconsommation et du gaspillage.
Pour le moment, le voyage se passe plutot bien. On a visitez pas mal de choses en 3 jours et j ai commence a attaquer la visite du salon. Assez impressionne par les nouveautes ( Beaucoup + que l annee derniere a Frankfort ou les marques ne proposaient que des nouveaux modeles de cartes sons en Firewire ) Cette annee, on a des nouveaux Korg vraiment tres interessant ( M3, R3 ... ), Roland avec un gros V-synth ! Yamaha avec une tres belle evolution des Motifs, Nouveau Waldorf, Arturia qui propose une machine hardware impressionnante avec leurs softs geres par des dsp internes, nouveaux Access Virus ( Non, je blague ! ), Stand Schecter hyper interessant non seulement au niveau des grattes mais aussi des hotesses presentes ! ...
Aujourd hui, ca va etre la plus grosse journee de visite.
Je pense que je vais commencer par les modulaires qui sont bien representes.
A Bientot
( c est vraiment la merde sur les claviers qwerty pour choper les accents ! )
Je vous ecrit en direct du pays de la mal-bouffe, de la surconsommation et du gaspillage.
Pour le moment, le voyage se passe plutot bien. On a visitez pas mal de choses en 3 jours et j ai commence a attaquer la visite du salon. Assez impressionne par les nouveautes ( Beaucoup + que l annee derniere a Frankfort ou les marques ne proposaient que des nouveaux modeles de cartes sons en Firewire ) Cette annee, on a des nouveaux Korg vraiment tres interessant ( M3, R3 ... ), Roland avec un gros V-synth ! Yamaha avec une tres belle evolution des Motifs, Nouveau Waldorf, Arturia qui propose une machine hardware impressionnante avec leurs softs geres par des dsp internes, nouveaux Access Virus ( Non, je blague ! ), Stand Schecter hyper interessant non seulement au niveau des grattes mais aussi des hotesses presentes ! ...
Aujourd hui, ca va etre la plus grosse journee de visite.
Je pense que je vais commencer par les modulaires qui sont bien representes.
A Bientot
( c est vraiment la merde sur les claviers qwerty pour choper les accents ! )
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21688 Posté le 19/01/2007 à 19:16:39
Salut Lyynk !!
oui, il a l'air d'y avoir de quoi occuper ses mains là-bas
oui, il a l'air d'y avoir de quoi occuper ses mains là-bas
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21689 Posté le 19/01/2007 à 19:26:50
Salut lyynk !
c'est un bon cru ce NAMM, on dirait. en tout cas je pense que vous n'avez pas le temps de vous ennuyer !!
c'est un bon cru ce NAMM, on dirait. en tout cas je pense que vous n'avez pas le temps de vous ennuyer !!
Laurent S.
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21690 Posté le 19/01/2007 à 19:39:08
Meka,
je viens d'investir (9 euros quand même) dans une flute à bec (de base)juste pour tester le jeu de doigt et les gammes (si j'accroche, tu vois vers quoi je vais tendre )
as tu les doigtés de la gamme SVP
je viens d'investir (9 euros quand même) dans une flute à bec (de base)juste pour tester le jeu de doigt et les gammes (si j'accroche, tu vois vers quoi je vais tendre )
as tu les doigtés de la gamme SVP
Laurent S.
- < Liste des sujets
- Charte