? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 219 970 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21561 Posté le 20/12/2006 à 12:56:42
>> Jacky
ouias, les grattes faudrait que tu me les raménes avant de partir
là, j'suis en vacances (chez moi)
>> Stanlea
si tu veux, je te les prêtes (au moins une, ce sont 2 acoustiques, je peux te filer la cort car elle est électro) , elles vont aller direct au grenier autrement.
ouias, les grattes faudrait que tu me les raménes avant de partir
là, j'suis en vacances (chez moi)
>> Stanlea
si tu veux, je te les prêtes (au moins une, ce sont 2 acoustiques, je peux te filer la cort car elle est électro) , elles vont aller direct au grenier autrement.
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21562 Posté le 20/12/2006 à 13:22:04
En gros, j'attend la réponse de Stanlea pour savoir s'il vient les récupérer ou si je les pose chez toi c ça?
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21563 Posté le 20/12/2006 à 14:30:59
En gros
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21564 Posté le 20/12/2006 à 16:08:06
J'veux bien la Cort en pension, mais moi pas abuser, hein...
Careful with that axe, Eugene !
Anonyme
521410
21565 Posté le 20/12/2006 à 21:32:26
Salut les poulets
sûrement mon dernier message avec ce pseudo, fini le compte à 10000 messages, je me débarrasse de tout ça, et je ne traine plus trop sur af..
je repasserai avec le compte de PM ou un autre..
A bientôt les keupins ;)
ps: si vous avez un plan occaz pas cher sur une basse Squier Precision ou Jazzmaster, bordeaux et alentours, prévenez moi ;)
@+
sûrement mon dernier message avec ce pseudo, fini le compte à 10000 messages, je me débarrasse de tout ça, et je ne traine plus trop sur af..
je repasserai avec le compte de PM ou un autre..
A bientôt les keupins ;)
ps: si vous avez un plan occaz pas cher sur une basse Squier Precision ou Jazzmaster, bordeaux et alentours, prévenez moi ;)
@+
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21566 Posté le 20/12/2006 à 22:12:01
Salut les Bordealais! Ca fait un mois que je cherche ce sujet dans les forums régionnaux... bande de marginaux! J'étais à toulouse je suis maintenant à Bordeaux... y'a de l'apéro-jam de prévu?
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21567 Posté le 20/12/2006 à 22:58:45
Bienvenue (12ax7)² va peut-être y avoir un apéro un de ces jours, tu vas voir les ruines... la jam, c'est en général pas en même temps que l'apéro... tu fais des études sur Bx ?
Careful with that axe, Eugene !
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21568 Posté le 20/12/2006 à 23:30:39
Non je suis de Langon en fait et je suis parti 2 ans faire un BTS Audiovisuel à Toulouse, mais aujourd'hui I'm back et je cherche du boulot par ici dans tout et n'importe quoi qui touche au son, radio, télé, ciné, plateau, tournage, post-prod studio, presta, théâtre, concerts... voire tout ce qui touche à la la musique...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21569 Posté le 21/12/2006 à 01:16:35
OranGe
Moi non plus je n'ai plus le temps de passer sur af, même si c'est le seu thread que je lit encore ....
Moi non plus je n'ai plus le temps de passer sur af, même si c'est le seu thread que je lit encore ....
----------
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21570 Posté le 21/12/2006 à 02:46:07
(12ax7)² > Welcome to the most famous régional thread !
OranGe > Snifff .....
"OranGe, Ô désespoir, n'auras-tu donc tant posté que pour nous laisser dans cette infâme famine ?" (Le Cid, version 2006 spécial AF Bordeaux)
Sinon, tu comptes te lancer sur une basse électrique ! ?
La Jazz Bass est excellente aussi ... et très répandue !
OranGe > Snifff .....
"OranGe, Ô désespoir, n'auras-tu donc tant posté que pour nous laisser dans cette infâme famine ?" (Le Cid, version 2006 spécial AF Bordeaux)
Sinon, tu comptes te lancer sur une basse électrique ! ?
La Jazz Bass est excellente aussi ... et très répandue !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
- < Liste des sujets
- Charte