Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 092 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21541
Stanlea: yeah!
moi j'ai passé une bonne partie de l'aprem à coller des affiches dans des magasins, et à chaque fois 30 min à discuter :D: et encore, je suis pas passé chez qui vous savez...

sinon, j'ai réussi à épurer mes effets au maximum en achetant un footswitch tout bete... en gros, je n'ai plus qu'une wah wah avant d'attaquer mon ampli, tout le reste vient de lui (overdrive et boost, qui sont intégrés à l'ampli); c'est bien, ça permet d'avoir un signal bien pur et dynamique (et oui, souvent les effets digitaux mis en grand nombre pompent énormément du signal d'une guitare).
21542
Faut d'abord que je déballe les cartons, enlever la vieille, passer l'aspirateur, monter soigneusement... et ressortir tous mes bouquins d'exercices...
Et puis le même jour j'ai reçu mon dual core, avec la carte mère ASUS P5BE, le gigot de RAM, le disque dur 250GO, l'alim Seasonic et la carte graphique Asus XT1300... journée mecano.

Careful with that axe, Eugene !

 

21543
:coucou:

ça roupille ici, tout le monde est dans les cadeaux ?

Laurent S.

21544
21545
Yeahhh .... :bravo:

Mon cher Stanlea (tintement ....) ta batterie en jette un max ! Le son est-il aussi bonnard que le look ? Enfin, c'est bien, on sent que tu reprends les choses en main .... :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21546
La petite grosse caisse surélevée me plaît énormément, les petits toms sont de véritables teignes, et le tom basse est un peu trop aigü à mon goût. Mais il y a des réglages à faire, et les peaux d'origine ne sont peut-être pas ce qu'il me faut, mais là les bourses sont vides.

Le dual core par contre... miam. Je peux travailler sans avoir tout le temps des craquements, des limitations, ... tu me diras tes jours de libres dans la semaine prochaine, pour un petit live.

Careful with that axe, Eugene !

 

21547
Stanlea > Mardi, Jeudi, Samedi .....

Laurent... Multi ... une p'tite jam chez Stan ? :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21548
Entendons-nous bien, je parle de la semaine prochaine, celle à partir du 25 , heing ?

Careful with that axe, Eugene !

 

21549
Yes ... :oops2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21550
Nan désolé en vadrouille familiale noelistique j

Laurent S.