Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 084 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21461
Meka, tu as l'air de bien te marrer avec l'EWI

dans le nouveau keyboard : article sur Magma

j'essye de faire couché ensemble, le MO, le karma et des VST et ce n'est pas gagné gagné héhé

Mo+ karma c'est à peu prêt OK, reste les VTS, visiblement le karma fout la m...e

je vais avoir du temps ce soir pour potasser le pb :fache: :clin:

Laurent S.

21462
Yeahhh ....

Jazz à FIP .... Gros chorus free ... je commence à y voir de plus en plus clair, les clefs c'est vraiment génial, ça change le chromatisme des notes pures ! Putain, j'ai jamais aussi bien joué que maintenant ....

J'y retourne de ce pas .... :aime2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21463
Insomnie

Careful with that axe, Eugene !

 

21464
J'ai reussi a faire piloter le karma par le clavier du MO, avec 4 sons sur le karma, 1 sons sur le MO et 1 VST :mdr:

j'ai fait un essais karma pilotant Stylus RMX et c'est :oo:

Meka, je vais programmer quelques combi "jazz" sur le karma, on pourra se faire un ptit boeuf bientôt

Laurent S.

21465
Laurent et son Karma Soutra :bravo:

Ca va les poulets, moins fatigue Méka ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21466
:coucou:

Je me repose ....mais j'ai pas l'impression d'être plus en forme pour autant ... Je vais récupèrer les résultats de mon bilan sanguin cet AM et je flippe un peu à l'idée qu'il pourrait y avoir des choses pas conformes aux mornes normes ISO 9001, ce qui m'empêcherait d'obtenir une accréditation pour les cinq années à venir .... :( .....

Laurent > Si t'aime les chorus complétement barrés pourquoi pas ? Je pourrais même faire un effort pour exposer le thème si c'est pas trop technique .... ne chose est sure, c'est qu'il me faut revoir tous les doigtés afin de travailler les gammes et intervalles..... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21467

Citation : Laurent > Si t'aime les chorus complétement barrés pourquoi pas ?



d'après toi j'ai fait quoi hier soir :lol:

j'ai mis la grille d'accords sur le QY70, qui attaquait le karma. et la dessus j'ai jammer -> chorus main droite, et trippotage de bouton du karma main gauche

la musique n'en est pas sortie grandie, mais qu'est ce que je me suis eclaté !!

Laurent S.

21468
Laurent > Boké (*) ! On se fait un délire quand tu veux ! Si Stanlea pouvait se libérer avec sa nouvelle batterie, on pourrait se faire un trio de free-jazz d'anthologie ! ! ! ! En voilà une idée qu'elle est bonne ..... Pas besoin de répets, on se colle dans un coin rempli de tarés (genre coupe-gorge à deux balles) et on fait port-nawak jusqu'à qu'on se fasse éjecter sur le trottoir ou alors on devient la coqueluche internationale du très fortement prisé courant electro-néo-jazz-trash-heavy-bop, bien connu de tous içi ....

Stan > Réveille-toi ! On va avoir besoin de toi d'içi peu .... :mrg:

(*) Boké : contraction néologique spontanée ...pour "Bon, OK"

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21469
Boké boké : ça sonne pas mal comme nom de groupe :mrg:

imagines un peu, on commence à être connu et on joue en premières parties de pointures...
Le concert commence, la salle est noire et le MC commence...
Mesdamezémessieurs, avant d'accueillir votre idole, la grande, l'immense Marie Myriam, il viennent de Bordeaux et renouvelle la scène electro-néo-jazz-trash-heavy-bop je vous demande d'applaudir les "Boké Bokés" :fou:

sinon as tu essayer de faire un ligne de basse avec l'EWI ?

je te demande ça car en 95, j'avais vu une démo du WX11 au salon de la musique, et le gars après avoir fait des chorus avec des sons trompettes et sax, enchainait directement sur une ligne de basse de folie : ça m'avait scotché sur place

Laurent S.

21470

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx