Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Hello les bordelais. Petite news de mon côté : je déménage mon studio à Paris mi janvier. Donc fini les apéros.
Hors sujet : Multi, il faudra que je te rende tes grattes. Merci encore pour le prêt!
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21554Posté le 18/12/2006 à 23:04:21
Entre 25 et 1er, ça peut se jouer... je vais passer du temps avec ma douce qui sera à Bordeaux les vacances, celà dit après le concert de Mado du vendredi (VENEZ!!!!!!!!!!!!!!) on a pas de concert pendant quelques temps, et mon frère/bassiste va être indispo pour cause de paternité imminente, donc ça va être calme de côté là, donc je trouverai un peu de temps pour faire chauffer le pignose!
0
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21555Posté le 19/12/2006 à 17:33:22
j'ai la konnekt24 qui se deconnecte
je ne fais plus de son j'essaye de démerder le bazar... et à priori ça viendrait de la carte
Hors sujet : Multi, t'as vu mon post précédent? (Départ de Bx, guitares)
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21558Posté le 20/12/2006 à 09:46:43
Jacky-> Multi n'a plus de place, laisse-moi les guitares, je m'en occuperai bien.
0
Careful with that axe, Eugene !
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21559Posté le 20/12/2006 à 11:57:35
Ca baigne les poulets ?
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21560Posté le 20/12/2006 à 12:02:35
Meka, jba, et ceux qui veulent -> jam le jeudi 28 ça vous va ?