Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 215 125 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21601 Posté le 28/12/2006 à 09:58:59
Salut... c'est la trêve des confiseurs ici aussi... Meka et jba, désolé pour cet aprem, je crois que ça va pas être possible... trop de choses à régler. Peut-être la semaine prochaine.
Careful with that axe, Eugene !
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21602 Posté le 28/12/2006 à 10:33:57
Pas de problème stanlea, tiens moi au courant! pas mal d'affaires à régler de mon coté aussi.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21603 Posté le 28/12/2006 à 13:44:37
Bahh, c'est mort pour today, OK .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21604 Posté le 28/12/2006 à 16:25:08
Salut les poulets !
ça faisait un bail... (j'ai eu des petits soucis avec internet au boulot, et je l'ai pas encore chez moi)
Avec un peu de retard, je vous souhaite à tous et à vos petites familles de BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !
multi > Y a un logiciel qui marche pour découper des vidéos, c'est VirtualDub. Des fois au début tu peux galérer, mais en général ça se passe bien.
jba > Je suis dégouté ! J'ai raté le concert de sortie d'album de Mado !! Pour une fois que j'étais dispo un soir... J'aurais pu venir après le théâtre (oui, je fais du théâtre maintenant, c'est cool, non ?). C'est partie remise.
Sinon, bah je bosse pas mal en ce moment puisque mon collègue est en vacances, et le mix de l'album de La Fourmilière n'avance pas beaucoup. J'espère avoir terminé fin janvier / début février quand même.
@ bientot, et tenez bon pour le réveillon
ça faisait un bail... (j'ai eu des petits soucis avec internet au boulot, et je l'ai pas encore chez moi)
Avec un peu de retard, je vous souhaite à tous et à vos petites familles de BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !
multi > Y a un logiciel qui marche pour découper des vidéos, c'est VirtualDub. Des fois au début tu peux galérer, mais en général ça se passe bien.
jba > Je suis dégouté ! J'ai raté le concert de sortie d'album de Mado !! Pour une fois que j'étais dispo un soir... J'aurais pu venir après le théâtre (oui, je fais du théâtre maintenant, c'est cool, non ?). C'est partie remise.
Sinon, bah je bosse pas mal en ce moment puisque mon collègue est en vacances, et le mix de l'album de La Fourmilière n'avance pas beaucoup. J'espère avoir terminé fin janvier / début février quand même.
@ bientot, et tenez bon pour le réveillon
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21605 Posté le 30/12/2006 à 19:06:22
Un apéro en janvier ? Histoire de s'en remettre derrière le cornet...
Careful with that axe, Eugene !
Lyynk
2009
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21606 Posté le 30/12/2006 à 19:53:29
En effet, ca serait pas mal !
Orange < J'ai écouté le dernier cold colors, vraiment super, bien accroché, comme d'hab quoi ! Et puis, le Lambda a vraiment bien trouvé sa place dans ton univers sonore.
Orange < J'ai écouté le dernier cold colors, vraiment super, bien accroché, comme d'hab quoi ! Et puis, le Lambda a vraiment bien trouvé sa place dans ton univers sonore.
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21607 Posté le 30/12/2006 à 22:06:27
ouais, un apéro, why no !!
Orange, pas encore écouté le morceau, je le ferais, je sais pas trop quand par contre , p'tin, je retrouvve plus le lien là
VirutalDub, faut que j'y jette un oeil, merci
Anonyme
521410
21608 Posté le 31/12/2006 à 14:32:12
Salut,
Lyynk, merci beaucoup d'être passé écouter, content que tu apprécies ;)
J'ai eu pas mal de bons retours pour ces morceaux, Infused radio me les a demandé, des DJ aussi, bref c'est cool...
Effectivement le Lambda ne pouvait tomber mieux qu'en ce moment...
Multi > https://myspace.com/coldcolors ;)
@+
Lyynk, merci beaucoup d'être passé écouter, content que tu apprécies ;)
J'ai eu pas mal de bons retours pour ces morceaux, Infused radio me les a demandé, des DJ aussi, bref c'est cool...
Effectivement le Lambda ne pouvait tomber mieux qu'en ce moment...
Multi > https://myspace.com/coldcolors ;)
@+
Shamk
6587
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21609 Posté le 31/12/2006 à 15:10:11
Bon réveillon mes poulets bordelais, soyez prudents surtout y'aura d'autres poulets moins chaleureux que voue vous ce soir, alors prudence
OOOooooOOOo (aucune affiliation avec OpenOffice ) > j'écouterais tes nouvelles prods aussi, mais revient nous ici, tu nous manque
Trop cool ce qui vous arrivent, la diff tout ca, j'espère que tu pensera à nous quand tu aura plein de fanEs ....
Perso, Coté studio > j'ai troqué une BCR2000 pour un kenton SpinDoctor, et la je croise les doigts pour pouvoir acheter un sampler yamaha ... sinon pas de nouveau synth en prévision, j'aime mon set et il me le rend bien ...
Peu productif en ce moment parcequ'overbusy mais je reprend bientot la prod ^^
Orange > pour controler les virus rack y'a les kenton SpinDoctor, je te dirait ce que ca vaut en control mais ca m'a l'air bueno ... ca gère les SYSEX
Voilou
Quoi de neuf pour vous ?
----------
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21610 Posté le 31/12/2006 à 16:01:11
salut le VIM!!!
Moi chuis artant pour un apéro dans la première 15° de janvier...aprés je suis pas super certains d'être dispo...voire d'être là...
Vous les faites où d'habitude?
Moi chuis artant pour un apéro dans la première 15° de janvier...aprés je suis pas super certains d'être dispo...voire d'être là...
Vous les faites où d'habitude?
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
- < Liste des sujets
- Charte