Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 073 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21701
Merde, je me suis couché trop tôt pour voir la neige tombée, par contre, petite couche sympa ce matin sur les toits

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21702
Yep, j'ai une couche de neige sur le vellux. ça partira quand ça voudra :P:
21703
J'essayede bosser à la maison, avec les 2 gamins qui sont plus ou moins malade => pas le tems de sortir voir la neige

et musicalement ça va ?

Laurent S.

21704
Tiens, qui brave le froid ce soir pour aller voir cet énorme concert Vrooom & les Polissons (alias King Crimson & Frank Zappa) au son'art? Même une tempête m'en empêcherait pas! :D:
21705
:coucou:

jba > Tu connais VROOOM ? Ce groupe est vraiment extra ! Je crois que je vais venir ....

Sinon, hier soir j'étais sous la tempête de neige ... Extra en sortant du taff à une heure du mat' ! Mais ce matin j'ai un très beau paysage hivernal qui s'étend à mes pieds .. :clin:

Laurent > Apprends leur la flûte à tes gamins ......

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21706

Citation : Apprends leur la flûte à tes gamins



ben je prefère pas... tu ne m'as pas entendu jouer !!

sinon, j'essaye de bosser sur mon projet pro quand même !!

Meka as tu retrouvé tes effets ?

Laurent S.

21707
Oui, vrooom ce sont un peu des copains! et les polissons aussi. Et 2 groupes que j'adore en plus.
21708
Laurent -> tu peux passer chez moi demain ? j'ai pas mal de littérature sur la flûte...

Careful with that axe, Eugene !

 

21709
Oh Vrooom au son'art! Ca fait longtemps que je les ai pas vu ils sont vraiment très bons. Moi je les avait découvert à a fête de la musique à Langon ou St macaire il y a trois ans... je crois...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

21710

Citation : Laurent -> tu peux passer chez moi demain ? j'ai pas mal de littérature sur la flûte...



pas de pb vers quelle heure ? je suis dispo de 9h30 à 16h30

Laurent S.