Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Tiens, qui brave le froid ce soir pour aller voir cet énorme concert Vrooom & les Polissons (alias King Crimson & Frank Zappa) au son'art? Même une tempête m'en empêcherait pas!
jba > Tu connais VROOOM ? Ce groupe est vraiment extra ! Je crois que je vais venir ....
Sinon, hier soir j'étais sous la tempête de neige ... Extra en sortant du taff à une heure du mat' ! Mais ce matin j'ai un très beau paysage hivernal qui s'étend à mes pieds ..
Laurent > Apprends leur la flûte à tes gamins ......
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Laurent S.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21706Posté le 25/01/2007 à 13:19:51
Citation : Apprends leur la flûte à tes gamins
ben je prefère pas... tu ne m'as pas entendu jouer !!
sinon, j'essaye de bosser sur mon projet pro quand même !!
Oh Vrooom au son'art! Ca fait longtemps que je les ai pas vu ils sont vraiment très bons. Moi je les avait découvert à a fête de la musique à Langon ou St macaire il y a trois ans... je crois...