Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 194 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22101
C'est quoi ce truc Meka ?

sinon l'apéro samedi ça me branche bien même à 3 ou 4, je commence à oublier le goût de la bière depuis le temps :boire:

Laurent S.

22102
Laurent > C'est un sampleur / looper ! Dans le même genre que le RC-50 de Boss .....
Je vais me faire mes Frippertronics maison avec les fonctions reverse et picht-shift ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22103
Je rappelle que Méka a arrêté d'acheter du matos depuis 2005 :mrg:
en tout cas, on va pouvoir comparer avec la RC50 que je possède

pour samedi, je sais pas encore, je suis peut-être invité, je le saurais demain je pense.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

22104
Comme looper il y a le KP3, en plus il a des effets et il clignote partout

mais tu as besoins des mains pour lancer l'enregistrement et tu est limité à 4 mesures ...

Laurent S.

22105
C'est pas faut meka, mais je ne connait rien au solfège, je fait donc tout a l'oreille, j'adorerai apprendre la "vraie" musique pour pouvoir faire des mélodies plus pousser, mais je n'est pour l'instant que peu de temps pour moi, mais je le trouverai...
22106
Chewby -> très bien votre morceau, le manque de mélodie ne me gêne pas, c'est très riche, peut-être à mixer un peu mieux pour séparer les différentes couches sonores (égalisation surtout).

Careful with that axe, Eugene !

 

22107
Cimer stanlea, le mixage a été fait rapidement, je retoucherai un peu pendant les vancances (et oui ça y est je suis en vacances!!!)

encor merci, c'est cool d'avoir des critiques exterieurs
22108

Hors sujet : oups j'ai eu un bug de suivant/précedent ce matin, ceux qui savent comprendront :P:


finalement samedi je peux être dispo... y'a ou y'a pas?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22109
Héhé jme disait aussi 12ax :mdr:
22110
Bon donc pour l'apéro ce samedi-juste-demain :
Stanlea ok
Meka ok
Multi ok
Laurent ok
jba ok
oooooooooo ok
lynnk ok
((12)Ax7)² ok
chewby ok

c'est chouette, non ?

Careful with that axe, Eugene !