Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Laurent > C'est un sampleur / looper ! Dans le même genre que le RC-50 de Boss .....
Je vais me faire mes Frippertronics maison avec les fonctions reverse et picht-shift ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
22103Posté le 05/04/2007 à 21:25:29
Je rappelle que Méka a arrêté d'acheter du matos depuis 2005
en tout cas, on va pouvoir comparer avec la RC50 que je possède
pour samedi, je sais pas encore, je suis peut-être invité, je le saurais demain je pense.
C'est pas faut meka, mais je ne connait rien au solfège, je fait donc tout a l'oreille, j'adorerai apprendre la "vraie" musique pour pouvoir faire des mélodies plus pousser, mais je n'est pour l'instant que peu de temps pour moi, mais je le trouverai...
Chewby -> très bien votre morceau, le manque de mélodie ne me gêne pas, c'est très riche, peut-être à mixer un peu mieux pour séparer les différentes couches sonores (égalisation surtout).