Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Meka, j'ai ressorti les harmos et craqué pour un kaoss pad ,c'est un truc de
je vais me chercher un son plus fun avec l'harmo (il y a un un filtre à 72 db/oct sur le kaoss)en plus ça fait looper
je prends en main le truc et ça va rouler pour les jam !!
le 9 fevrier, il y a un concert de "son of dave" à angoulème (voir la dernière page du nvx keyboard) un gars seul sur scène avec sampler, marcas et harmonica ...est ce que ça interesse quelqu'un de m'accompagner ?
Je ne serais jamais à Bordeaux un mercredi (je donne des cours de guitare à Toulouse) mais le reste du temps je peux être là n'importe quand... Là je serai à Bordeaux du 1er au 5... trop tôt? trop froid?