Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 096 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21741
Remarque comme ça je pourrais dire que j'ai enfin une tête à lampe... :oops2:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

21742
Laurent > Ca marche .... J'en ai même fait une petite séquence avec les trois fichiers dirigés chacun vers un VSTi ..... :mrg:

Escaped Toon

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21743
Merci Meka

bon je vais l'acheter, c'est vraiment top, compliqué mais top

Laurent S.

21744
J'eessairais d'être là samedi, du moins passer un moment, ça dépend de mon état de fatigue, pas mal de stress en ce moment (taf, toussa....)
pour me reconnaitre, j'aurais Méka sur la tête :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21745
Salut

Je serai pas parmi vous samedi, je bosse. Par contre, si ça vous dit de découvrir La Fourmilière en concert, ils jouent vendredi soir au Satin Doll (vers les Chartrons), à partir de 22h, et c'est 5 euros l'entrée. Si ça vous dit pas... bah tant pis... Ah, je précise : y a pas de synthés ni d'ordi sur scène :tourne:

:coucou:
21746
:((( ...Personne il a écouté mon morcal .... Trop mauvais ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21747
Mais si mais si j'ai écouté ton morceaux !!

et c'est :bravo:

juste pas eu le temps de l'écrire !!

Laurent S.

21748

Citation : ça dépend de mon état de fatigue, ... j'aurais Méka sur la tête



y'a peut être moins fatigant :mdr:

Multi, est-ce tu as l'adrenalinn ? c'est pour tester avec l'harmonica

Laurent S.

21749
(12ax7)², on saura te reconnaitre, vu que t'as mis ta photo dans ton profil !

Laurent S.

21750
Et le mien y a que Meka qui l'a écouté...

Careful with that axe, Eugene !