Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 893 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
9601
Oki

Careful with that axe, Eugene !

 

9602
Orange tu aurait put mettre le nom sur tes patches pour la BCR :x: :fache:

au potard je c c dur :diable:



Pinaise cette saloperie de BCR est pas reconnue ( le midi) sur mon pc zic :fache: :x:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9603

Citation : Pinaise cette saloperie de BCR est pas reconnue ( le midi) sur mon pc zic

il fallait pas critiquer pascal nègre, note ami à tous ... :eek2: :surpris: :shootme: :diable:
9604
J'aurait pas dut pirater le firmware sur le site de béringère alors :oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9605
:eek2: ... 22, v'là les flics ... :police: ... t'habites où déjà :?: :ptdr:
9606
Sham> il faut etre en mode U.. pour que le pc la voit ;)

Pour les presets, j'ai fait des screenshots bien détaillés qui vont avec les sysex !
9607
Non, la behringer est installé mais aucun port en E/S même lorsque je suis en mode U (sur l'autre PC ca marchait) j epense que ca vient du faite q ue je soit en "PC standart" ...je v refaire une update et on verra .... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9608
Hello

j'ai du mal à emerger aujourd'hui...

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

9609
Idem

Ptain cette saloperie de behringer ne prend pas le sustain mais les footswitches (idéal pour les MMC) :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9610
Andro> merci d'avoir passé un peu de temps sur mes compos ;)... mais ca sonne vraiment demo? snif je pensait po :(

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..