Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 850 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
9611
Sham> je sais pas, j'ai fait aucune modif à mon pc, et il l'a captée direct... vois du côté des tes ports usb si tt est ok dans le "gestionnaire de peripheriques".

badsnail> j'écoute ton morceau "Initial End":
c'est pas trop mon style de son, mais je trouve le mix cohérent, ça sonne pas plus démo que ça ;)
Je trouve quand même qques éléments rythmiques pas à leur place, comme ce son qui arrive à 2.55, le reverse de caisse claire alourdit le tout aussi, il est peut être dispensable, tout comme les coups de "maracas"... autrement je trouve ça plutôt bien construit, hormis ces elements rythmiques, ça tourne bien !
Tu pourrais monter tes caisses claires ;)
9612
Orange> les maracas, j'ai "oublié" de les virer à l'enregistrement... je pensait qu'elles passeraient inapercues lol . Elles sont laides, dés que j'ai le courage, je reprend tt ça! Par contre je touche pas au son à 2min55 non non et non! :P: . En tout cas marssi msio. Je pense qu'andro parle des autres zick de mon site... j'ai pas encore trié celles à mettre sur AF.

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

9613
Non c mon windows ---> je me refait un CD XP PRO SP2 FR et op reinstalle x 2 :fache: :x:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9614
:fache:
9615
:argue: :furieux:
9616
Et pour parfaire le tout un certain nlite0998bi.exe qui permet de faire des cds de XP en mode unattend est probablement infessté par un virus ...appratition d'un certain "exploder.exe" :x: :fache: ...heureusement y'a du firewall :diable:



:fache: :x: :fache:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9617

Citation : j epense que ca vient du faite q ue je soit en "PC standart" ...



Si ça a quelque chose à voir avec l'ACPI, peut tu expliquer ce que tu voulais dire ?
Never jam to that kinda stuff before !
9618
Des PBs dans la mise à jour des periph P'N'P :|
me demande pas ce que fait l'ACPI dans totu ca, j'ai eu des pb de compatibilité avec des CS et l'ACPi, la c pê mon usb qui merde .... en plus j'ai apris que ct de l'USB 1.1 apparament (mais pas de sources sur ...)



Citation : Nous vous informons qu'une partie des messages du sujet intitulé "Des photos de vos home-studios" a été supprimée par Pitdule, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet



je sais pas :

Hors sujet : qd tu ecrit comme ca c pas hors sujet ?




y'a vraiment des modéro qui font de l'abus .... :x: :fache:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9619
Badsnail . j'ai réécouté "Initial End" et le son qui me donnait l'impression d'une démo c'est justement celui dont parle Orange (à 2'55'') . J'ai l'impression d'entendre un "synthéflute" d'une démo de yamaha des années 80 (avec utilisation intensive de la molette d'expression). Fait des essais avec un son différent, peut-être changeras-tu d'avis .
Je trouve que cette instrument n'a rien à voir avec le reste . C'est dommage car je trouve le reste très net et bien posé . Si, au point de vue rythmique, ce morceau n'est pas de la Trance, il en à l'esprit .
J'adore le son qui apparait à 1'07''. J'en voudrais plus et qui "dégueule" plus (Nt : j'aime bien les son qui dégueulent en ce moment).
La batterie n'est pas mal, mais je trouve qu'il faudrait accentuer au fur et à mesure la différence de tempo entre la grosse caisse et les rythmiques de symbales (peut-être qu'en introduisant des triolets ?...)
:bravo:
Never jam to that kinda stuff before !
9620
Androlune tu as essayé le micro, on a pas vérifié le son... ?

Careful with that axe, Eugene !