Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 214 774 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
9621
Pas encore mais dés que j'ai mangé, je fait des test didgeridoo/micro .
merci encore...
Never jam to that kinda stuff before !
9622
Rappelle moi déjà c'est quoi ta carte son ?

Careful with that axe, Eugene !

9623
Audiotrack MAYA 1010
-10 entrées/sorties numériques
- 8 entrées analogiques (dont 2 micros)
- 8 sorties analogiques (dont deux casques -> intéressant si on veut que les musiciens puissent écouter leur instrument seul)
9624
1° essai : micro+didg avec un son brute -> j'obtient des sons bien nets et les harmoniques fusent ...
prochaine étape : utilisation de LIVE et equilibrage de ses effets ...
9625
Tant mieux, c'est un vieux micro mais si Bob Drake l'utilise c'est bon signe...

http://www.bdrak.com/

9626
J'ai regardé un peu les caractéristiques de ta carte, apparemment les alims phantom 12 V marchent avec les statiques récents, mais tu perds peut-être un peu de pêche. Je te passerai le petit tf27 rouge pour faire d'autres essais. Un petit mp3 de didgeridoo (même brut...) ?

9627
Me revoila ...
Jai mis une 1/2 heure pour trouver le bon coin pour placer le micro de façon à pouvoir jouer du didg et regarder l'écran en tounant les bontons de la BCR et en evitant le larsen ...

J'ai donc réglé l'effet Supaphaser dans LIVE . J'ai réglé la période du phaser pour 2 mesures et, en jouant, je fait varier le feedback de façon à accentuer ou diminuer l'effet en fonction de la mélodie ... Pas mal mais ça m'écrase les aigües .

Dautres tests demain et, qui sait, peut-être mon premier MP3 sur AF .
9628
Salut ! bien dormi :cobra: ?
Yen a pas qui ont des bons plans de soirées drum'n'bass , hardcore sur bordeaux pdt les vacs ( cad le 3 juin pour moi :mrg: ) ?
9629
Y'a un apéro le 14 Mai :bravo:
9630
Ben il suffisait de le dire....