Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 214 856 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
9981
Hey salut jba !

Salut aussi à tous les poulets bordelais, girondins et aquitains (les autres non).

Hors sujet : J'aime beaucoup En attendant Mado (vus 1 seule fois, mais bien apprécié)

9982
Salut Jba et bienvenue ! :boire:

Demain soir mes potes jouent au Son'art !

Citation : Mercredi 11 Mai – 21h00
CALC + MORNING STAR

► CALC (France-Bdx) : La pop précieuse patiemment ciselée par Julien Pras, chanteur et leader du groupe, se reconnaît à vingt pas ; une sensibilité à fleur de peau qui parfois se perd dans les méandres d'un esprit chahuté, voire torturé. Il n'a l'air de rien, comme ça, mais ce petit homme aux allures timides et mélancoliques cache un coeur qui vacille, prêt à s'enflammer ou tout au contraire à se renfermer. Lorsqu'il y a deux ans paraissait "Any Downs At All", l'on se dit qu'il y a là matière à bonheur, même si le fil rouge de chaque chanson se contorsionnait tel un ver au bout de l'hameçon... Une pudeur naturelle, peut-être un certain mal à se découvrir ou, aussi, un jeu qu'on livre à l'auditeur : « les clefs sont là, à toi d'aller les chercher ».
Mature, le mot n'est pas là par hasard. Pour leur quatrième opus, Calc a beaucoup travaillé. Il faut dire que chaque membre du groupe trouve matière à réflexion au travers des multiples émanations qui hantent les clubs bordelais : Pull, Adam Kesher, Aeroflot... ou encore au travers de Victory Hall, le side-projet d'expérimentations de Julien. Autant de tubes à essais que Julien, au final, transvase à sa sauce particulière pour devenir du Calc, le groupe ultime, son bébé, la vitrine de son coeur et de ses états d'âmes.
Jouant de quasiment tous les instruments dans la quiétude d'un studio en plein coeur du vignoble bordelais - celui de Paul, le discret mais ô combien indispensable homme derrière les manettes-, Julien aura sué sang et eau, donnant pour reprendre, s'affirmant et se démentant tout à la fois, jusqu'à la dernière minute, perfectionniste mais bien conscient qu'il faut un jour laisser l'enfant vivre sa vie, lui lâcher la main. Alors on découvre cette poésie pop qui maintenant va plus à l'essentiel, débarrassé diront certains d'un brin de superflu. Pour preuve le poppy "The Secretive Show" ou "Suicide Gurls" qui viennent, en parfait équilibre libérer de l'espace au mélancolique "Busted & Burnt Out" ou au plus romantique "Fell The Sting". Pour autant, "Our Secret Key Chest" qui ouvre l'album ne désorientera pas les fans des belles envolées, des superpositions de choeurs et de guitares qui caractérisent Calc.
Prix des places: 10*/12€
+ d'infos/réservations : Allez les filles

http://calcmusic.free.fr/music.htm

:bravo2:
9983
Julien Pras ... un sacré monsieur ... en plus, il maîtrise très bien la langue de britney spear, alors quand il chante en anglais ... ça passe super bien :bravo2:
9984
Salut JBA .
Tu attends toujours Mado .
Passe le bonjour à Yann de la part de J-François (j'ai travaillé avec lui l'année dernière)

J'imagine bien un apéro-bouffe au café des gens heureux ...

Hors sujet : Alors pour le 10000 on attend tsherley ou c'est Orange qui s'y colle ?

Never jam to that kinda stuff before !
9985
Euh apéro-bouffe au Café des JOURS heureux (même si les gens y sont heureux aussi), ça me parait pas très envisageable. Ou alors en petit comité... parce que c'est vraiment pas grand ;)

N'empêche que ça me plairait beaucoup, c'est le seul bar où je vais régulièrement, et avec un énorme plaisir.
9986
La prochaine fois on louera une salle direct :ptdr:

Prochain apéro-bouffe : samedi 14 mai

- lyynk : ok
- orange : ok
- tryoruda : ok
- stanlea : ok
- uggy : ok
- dawhoud : ok
- tsherlay : ok
- mekanik : ok
- multi : ok
- jba : ok

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9987
Allerrrrrrrrrr en route pour les 10000 !!!!!!
9988
9989
9990
ET LE GAGNANT EST :
Never jam to that kinda stuff before !