Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 986 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
9971
POST-30 :diable:
9972
Menez une vie saine ... ne vous levez pas trop tôt !

Careful with that axe, Eugene !

 

9973

Citation : Menez une vie saine ... ne vous levez pas trop tôt !

:non: Y'a des moments ou tu ne peux pas faire autrement ... dans mon cas pas couché, pas dormi ... :twisted: :diable:
9974
:coucou:

>> dawhoud

c'est quoi ce boulot de merde où t'es obligé de poster sur AF toute la nuit :oo: :|

>> Orange

c'est vrai que le mix est tout léger et ça parait vraiment mono : tout au centre
On reconnait ta patte, c'est clair, t'as trouvé ton son, j'aime bien l'ambiance générale, c'est très hypnotique, tu vois, un truc que je verrais bien c'est une voix de femme par moment, un peu comme fait psi.dark


Prochain apéro : samedi 14 mai

- lyynk : ok
- orange : ok
- tryoruda : ok
- stanlea : ok
- uggy : ok
- dawhoud : ok
- tsherlay : ok
- mekanik : ok
- multi : ok

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9975


Je continu les configs BCR avec LIVE...
Hier, pas de problèmes apparent (a part cette petite del qui me cligne dans l'oeuil....un détail).
Je suis resté bloqué sur l'enregistrement des automations mais je pense que c'est plus à cause d'une mauvaise connaissance de la BCR et du logiciel .
Mais j'y travail
Never jam to that kinda stuff before !
9976
Orange, le stud de ton pote, c'est pas celui-là par hasard?






C'est à Bordeaux en tout cas celui-là.
9977
Nop, orange à dit qu'il allait l'ouvrir or celui la est ouvert depuis 2000 .... CQFD :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9978
Salut!,
a oué à Bordeaux ça ? !!! bah pineze non c'est pas chez mon pote :/
Il m'a d'ailleurs dit qu'un autre studio se montait aussi à bdx...

Merci d'avoir écouté Multi ! le mix léger> y en a pas, mais bon c'est pas normal que le son paraisse étriqué vu les synthés utilisés... faut que je matte ma config de près.


pas mixé, enregistré avec les pieds, et pas fini du tout:
http://braindancer.free.fr/cold.colors.la.nuit.demo.mp3
9979
Wouh? Voilà un gros studio. Vous noterez que les 2 types changent de chemises, mais pas de position. Je pense qu'ils sont restés bloqués par la puissance du mur d'enceintes derrière eux (d'où les sourires crispés).

A part ça bonjour à tous, ça doit être la 1ere fois que je poste sur ce thread, c'est en croisant Lyynk (dont j'ai écouté les morceaux, et à qui j'ai souvent demandé conseil à EspaceClaviers avant de me rendre compte que c'était la même personne!) l'autre jour au Blarney Stone que j'ai appris l'existence de ce lieu de ralliement des afiens. Euh... si vous voulez savoir qui je suis, et ce que je fais musicalement, tout est dans mon profil. J'espère ne pas faire trop tache devant vos arsenaux de synthés (qui sait, mes freewares deviendront peut être un jour vintages), et je passerai peut être, si ça dérange pas trop, faire un salut samedi soir. Voilà voilà.
9980
:coucou: JBA et bienvenue parmi nous ... :bravo2: :ange: :aime2: :bise: