Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 040 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
9471
Oui, ben ils détaillent pas trop la partie Intégration, c'est ça qui a du leur prendre le plus de temps, par contre la partie synthèse du TI est y bien détaillé, c'est grosso modo le Virus C avec l'oscillateur Wavetable,Hypersaw. Pour le reste je ne sais pas trop si par exemple ils ont augmenté la fréquence max des oscillateurs par exemple, et puis aucun détail sur l'arpégiateur, sauf qu'on ne peut pas éditer les patterns directement sur TI mais uniquemment via l'interface VST, bor pour le live par exemple, le bon point c'est qu'il a un pattern user éditable par patch, qu'en est-il en mode Multi :noidea:. L'arpégiateur ne semble pouvoir générer que des lignes monophoniques ou des accords en mode Chord, donc il est moins évolué que celui d'un Z1,Q,K5000. Maintenant reste la grande question du son ... :noidea: :?!: . Bref, une véritable évolution mais pas une révolution comme à la sortie du Virus A ... mais c'est pas donné, et si je m'en prends un ça sera dans un ou deux ans d'occaz question de voir évoluer l'OS.
9472
On attend maintenant la bonne grosse démo de Babylon Marc Schaile ...
9473
Pas un poil de sysex dans le manuel .... c dire à quel stade ils en sont ... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9474
Yup !


Mekanik !! tu as oublié ton cordon usb chez moi ! :8O:

Sinon, pour la carte son, je crois que je vais devoir économiser et prendre une UA1000, c'est la seule, je crois, dans ces prix, qui m'offre 10 entrées ligne.
:noidea:
9475
Ti tu as des synthés qui rentrent en numérique ça peut aussi t'économiser des entrées lignes

fait pas ça le sp?

9476
Ouep le sp505 a les entrées et sortie numériques.... donc il me faudrait 8 entrées lignes, 1 in/out spdif et 1 preamp. bon je vais retourner chercher !
9477

Citation : 1 in/out spdif



130 eur pour un convertisseur analogique -> spdif et vice versa.
Y a pas de modèles moins cher en neuf, j'ai fouillé partout! (chez espace, il est quasi au même prix)


Chuis trop content, je viens de terminer la construction de ma cabine de chant. C'est une tuerie, j'ai plus aucune réverb à l'interieur, et j'ai la place d'enregistrer une gratte accoustique. En plus, elle est démontable! :bravo:
Il me manque plus qu'un préamp de sa mère genre universal audio, et j'ai une qualité d'enregistrement digne d'un studio pro chez moi!!
9478

Citation : En plus, elle est démontable!




Pourquoi pas une tranportable :


:mdr:
Never jam to that kinda stuff before !
9479
:?:
Parmis tout les utilisateurs de BCR, qui peut me dire pourquoi mon logiciel d'édition bloque au démarrage .
Firmware 1.10 -> OK
Java -> OK
Never jam to that kinda stuff before !
9480
Il faut le firmware 1.17 me semble, va voir sur le site il donne la conf pour pouvoir utiliser l'appli

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx