Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 088 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
10071


Grosse bestiole que ce Virus TI ....
Multi > Fait chauffer ton chéquier !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10072
Androlune -> mets du blanco sur la LED !

Vendredi soir : concert John Greaves, c'est bien.... il joue d'un instrument et il chante....

Careful with that axe, Eugene !

 

10073

Citation : T'aurais pu éviter du taf



Merci mais je n'utilise jamais les preset d'usine .
Ils ne correspondent jamais à ce que je veux et en plus si après on veut ajouter des commandes on est obligé de combler les trous ...Idéal pour tout mélanger .
Moi j'aime les trucs bien carré et mémorisable visuellement :
Le canal 1 sur la colonne 1.
Le canal 2 sur la colonne 2.
.......
Le CC 1 sur le bouton 1 de la colonne 1.
Le CC 2 sur le bouton 2de la colonne 1.
.....






Put... mer.. encore une journée sans son .
Never jam to that kinda stuff before !
10074

Citation : Androlune -> mets du blanco sur la LED !



Je préfère la pate à fix. Ca marche super.
10075
C'est pas un preset, c'est un type comme nous qui s'est fait chauffé les neurones, et qui partage sont boulot ... Plutot sympa !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10076
Salut les poulets !


Uggy !!! répondu !
10077
Yop OranGe > Alors, t'as dévalisé Espace Clavier ! :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10078
J'avoue que la bcr vaut mieux la programmer soi même, on la config qu'on veut comme ça au moins, mais bon, dès fois, on apprécie de récupérer le travail des autres :bravo:
10079
Nope pas encore, on a pas eu le temps de voir tt ce que je voulais: on s'est un peu pris la tête pour ma config :/

résultat ça serait:
Behringer RX1602
Egosys Julia
et soit:
Samson C Control
Behringer MINI MON800 (sort en octobre, 47€ ..)

voila en gros où j'en suis, et Lyynk a pas l'air convaincu... faut qu'on en rediscute, là y avait du monde et je devais partir travailler :nawak:
10080

Citation : Egosys Julia



Drôle de choix ! :?!:

Mieux vaut encore l'Hercules .... :shootme:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche