Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quel bois je me chauffe!

  • 244 réponses
  • 28 participants
  • 21 038 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion De quel bois je me chauffe!
Faites vous plaisir avec vos Stères, vos bûches, vos scies, vos cheminées
Afficher le sujet de la discussion
221
encore faut-il qu'il soit bien rangé !

nan ce que je voulais savoir en fait c'est si ça avait été rangé par les livreur pour ce prix, ou livré en bigbag peut-être...

Quand XB dit "livré à l'instant", j'imagine un tas de bûches bennées devant la porte du garage, pas évident à mesurer, spour ça

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

222
Ah tout simplement ca dépasse du lieu où je le stocke, j'avais pris deux steres l'année dernière Et y'en restait presque plus.
223
Et pour la livraison ils déchargent le camion à la brouette et je leur file un coup De main pour l'empiler
224
aaaaaahhhhhhh okaaaaaayyyyyyy
bon ça va je voulais faire chier mais je m'incline
N'empêche, je me suis toujours dit qu'il était super simple pour un vendeur de bois d'entuber à sec ses clients. Sur la qualité, sur la quantité.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

225
Citation :
Sur la qualité, sur la quantité.

Yep, Du vécu pour moi.:|
La seule fois ou je passais pas par un particulier mais par un vendeur pro, le type devait me vendre du 100% chêne sec et au final je me suis retrouvé avec du 80% chêne, 20% cochonnerie mélangée et le tout pas sec du tout.:furieux:
Il m'a jamais revu bien sûr!

 

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2017 à 11:04:09 ]

226
bah voilà....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

227
Se faire entuber et sec, il y a bien n truc à faire avec ça...:oops2:
228
Il se trouve que c'est le fils de ma voisine qui me livre, Et qu'il est plutôt très sympa
229
Ça fait trois jours qu'il faut que je range mes 15 stères de bois, j'avais pas envie et j'ai rien foutu .
Là maintenant, presque minuit je suis motivé, ça va faire jaser les voisins :bave:
J'hésite encore un peu, pour le fun j'ai envie d'allumer les guirlandes, le barbeuc et un peu de musique
230
J'avais quelques morceaux de troncs de sapin (abattu il y a quelques années chez mon père).
Je les ai tronçonnés en longueurs inférieures à 30 cm et fendus.
J'y ai passé l'aprèm d'hier. La tronçonneuse, la scie, la hache et le merlin, ça m'a fait une belle séance de muscu

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste