Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Manque de bol ma femme a déjà du mal à faire une photo avec un jetable alors filmer...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
22808
22Posté le 08/12/2010 à 16:05:35
Oui filmer avec un jetable c'est dur, essayez avec une camera plutôt.
0
Anonyme
2269
23Posté le 08/12/2010 à 16:13:30
bon le bois est bien mouillé parce que le temps de merde. là il est dans une dépendance au sec et le gars qui m'l'a livré m'a assuré que son bois avait bien séché depuis la coupe. est-ce qu'en faisant un feu tout de suite il brûlera bien ou bien il faut que j'attende un peu?
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24Posté le 08/12/2010 à 16:34:54
Si c'est le même gars que celui qui m'a livré, vaut mieux que t'attendes un peu - une dizaine d'années suffiront.
dans ce cas, je fais un détour par chez lui............. avec ma hache
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
29Posté le 08/12/2010 à 18:48:08
Si ton bois est sec, La flotte ou même la neige ne vont rien changer.
La surface sera un peu humide mais il faut un paquet de flotte pour dé - sécher du bois...
J'en ai tout une partie qui sèche sans être très à l'abri (un pauvre bâche toute niquée), ça marche pareil, c'est juste un an 1/2 au lieu d'un an en gros...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier