Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 971 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
1281
Une consultation chez le médecin ? Trop conceptuel ?

Youtou : :-D

[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 11:35:17 ]

1282
Je maîtrise super bien le lancé de haches, la méthode youtou non, j'ai peur de me blesser.
Trop conceptuel ? Non plus, je commence à croire que daril est web contagieux, le même doigt ne fonctionne plus sur le pavé tactile de mon ordi portable, les autres oui, ceux de ma femme aussi, ptain j'ose plus consulter là.
(nan cvré, itou :8O:)
1283
Bah tu peux continuer à attendre de rien trouver sur le net et perdre ton doigt, ou appliquer le concept révolutionnaire dont je t'ai parlé. Après si 9 doigts fonctionnels te suffisent, à toi de voir.
1284
Finalement ça va mieux ( ça pique encore un peu), c'était sans doute rien.
1285
Putain de chiotte de bordel de grippe de merde.


Bon ben check.
1286
Je mafé vaxiné contre la grippe. Good luck, tu dois bien dégustir... :(
1287
Non ça va mais je sens que le virus s'installe tranquillou depuis 2jours ça va de pire en pire. Je pense que je vais passer une bonne nuit.
1288
Elle est déjà là ? Ouch, j'espère qu'elle est moins vacharde que l'année dernière, courage.;)
1289
je me sens tout fiévreux, ce matin.
Pas la forme. Ouin.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1290

Chez nous en pays catalan, y a aussi le tigre bzzzeeeee qui pique et donne la "Dengue" une petite maladie des tropiques mélangée avec celle du chikungunya. Aie !! icon_pong.gif

De çi delà à petit pas, un petit peu, je vais d'ici à l'eau de là !!