Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 969 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
1231
XB, c'était pas une otite de la dent ?
1232
Une carie du nez on te dit ! Suis un peu ! T'es fatiguante !
1233
Check passé la nuit à m'ettouffer dans ma morve à cause du rhume des foins, quasi pas dormi, grosse migraine et nez en charpille, je sais pas pourquoi je suis aller bosser http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
1234
Compassion mon pote, je me suis rendu compte ce matin que j'avais plus d'Aérius...

Bon je bosse pas donc vite réglé. Mais j'ai comme même descendu un paquet de mouchoirs en 5 minutes.

:usineàmorve:
1235
T'as essayé la cétirizine ? ou l'autre dont je me souviens plus le nom ?
Ca marche bien pour moi.
1236
Si c'est sans ordonnance je teste ça car Aerius faut aller chez le toubib avant et ça me gonfle pas mal!
1237

Tente l'huile essentielle de menthe poivrée en diffusion, perso ça a un effet radical, bien plus rapide et efficace que des médocs à base de cortisone.

1238
Tu dois me confondre avec Pictocube.. :-D

En diffusion comment tu fais ça?
1239

Citation :

Tu dois me confondre avec Pictocube.. :-D 

 Pas compris, ou alors tu t'adressais pas à moi ?

Citation :

En diffusion comment tu fais ça?

 Avec un diffuseur. redface2

Bon, en fait c'est un bitonniot dans le quel tu fous de la flotte et de l'HE de menthe, et qui vaporise ça sans chauffer, par ionisation (ouais bon, ça j'en suis pas sûr du comment du pourquoi, m'enfin c'est à peu près ça). les molécules ultra ultra actives et concentrées de l'HE (bien plus que n'importe quel médoc) vont donc se trouver dans l'air que tu respires, et zou tu te prends tout dans le pif.

la menthe poivrée a un effet immédiat décongestionnant, qui te débouche le pif comme de la soude caustique pure te débouche un évier. Pis ça va agir aussi sur la cause même des allergies, avec le camphre contenu dans l'HE qui va agir de la même manière que de la cortisone.

 

1240
bon je viens de tomber la-dessus en cherchant des méthodes de diffusion:

Citation :
Par exemple, il n’y a aucun souci pour diffuser l’huile essentielle d’orange douce pour se relaxer. Or, si on souhaite par exemple, utiliser une huile essentielle efficace pour stimuler la concentration, on peut se dire « tiens je vais diffuser l’huile essentielle de menthe poivrée qui est un bon stimulant nerveux ». ERREUR ! Cette huile essentielle ne se diffuse pas. Elle n’est pas adaptée pour ce type d’utilisation. La raison, je ne l’a connais pas, mais je pense que c’est parce qu’elle peut irriter les voies respiratoires.


En plus si c'est un stimulant nerveux je suis pas sûr que ça soit recommandé chez moi! icon_facepalm.gif