Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 719 vues
  • 58 followers
1 Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le premier post
1471
comme l'a si bien dit une célèbre chanteuse :
"Résiste, prouve que tu existes"

Quand je conduis pas j'ai peur.

1472
Rhinolaryngite (je sais même pas si ça existe ? bref, morve dégueu et toux parfois violente quoi) depuis quasi deux semaines, je commences à en avoir copieusement ras le cul là :fache:

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 13:48:27 ]

1473

Comment ça peut durer autant ? Tu te soignes pas ? T'es super sensible ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1474
Pas spécialement sensible non, le médecin m'a dit que c'était d'origine virale donc a priori pas grand chose à faire, à part repos, doliprane et un peu de sirop quand la toux devient trop importante. Peut être que j'ai choppé ça à un moment où j'étais bien claqué :noidea:
1475
Tu fumes ?
1476
Non plus :|
1477
Archl, Tu bosses pas dans un incubateur de start-up dans le XV ?
mon frangin traîne la même depuis deux semaines...
1478
c'est sur que s'il bosse dans un incubateur, il doit couver quelque chose...

Quand je conduis pas j'ai peur.

1479
Y a deux ans j ai chopé un virus j'ai toussé plus d un mois. Dès que je faisais un effort je toussais. En position allongée pareil...

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 17:39:59 ]

1480
Mon fils ca fait bien 10 mois qu'il est enrhumé, il vient pas se plaindre :oops2: