Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 66 120 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
631
Moi, ça me fait penser à une utilisation trop intensive d'eau tiède...
Tu devrais régler le thermostat de ton eau chaude chez toi.. pour que l'eau soit plus chaude.

N'utilise que de l'eau froide (robinet bleu) ou de l'eau chaude (robinet rouge)...
Évite de mélanger les deux ensemble, en même temps, simultanément au même moment.. sinon l'eau chaude devient tiède... et pour certaines personnes ça peut donner des migraines, voire des vertiges, voire les deux : des vertiges migraineux, encore appelés des migraines vertigeales.
632

nan mais géro, ça va pas ou bien  icon_facepalm.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

633
Citation de cyar :
Ca me fait penser à une intoxication au monoxyde de carbone. Tu as quoi comme système de chauffage?

+1
634

 

 

[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 15:28:03 ]

635
gero : :mdr:
636
les intoxication sont vite révélés par une prise de sang.

[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 15:29:17 ]

637
intoxication légère, alors, sinon Engueulade Papouasienne ne serait pas en train de poster.
C'est hyper fourbe, le monoxyde de carbone, encore plus que Polen.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

638
En fait c'est les mêmes symptômes, mais le CO n'a pas d'odeur.
639
Citation de cyar :
gero> c'est pas gentil de se moquer.:fache:

http://www.sante.gouv.fr/intoxication-au-monoxyde-de-carbone-quels-symptomes.html

Citation :
l’intoxication chronique, qui entraîne des maux de tête, des nausées, une confusion mentale.
/.../
Ce type d’intoxication est actuellement suspectée de perturber le développement cérébral des enfants et notamment leur fonctionnement intellectuel.

c'est raccord, remarque.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

640
Citation :
C'est hyper fourbe, le monoxyde de carbone, encore plus que Polen.

Grave, et quand on s'est mesuré l'un l'autre, il m'a vraiment manqué de peu. 'culé!