Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 66 110 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
731
732
bon, déja le thé au gingembre c'est assez efficace. ce soir (ben oui, ce matin comme un C... que je suis, je suis parti de chez moi sans) je remet le magnifique foulard/ masque Watch dogs qui tiens bien chaud (c'est vraiment efficace ce truc). et vu que c'est vendredi, je vais me réchauffez la glotte à l'heure de l'apéro avec mes voisins.

merci pour les conseils en tout cas. :bravo:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

733
Si seulement tu avais eu la bonté d'avoir une extinction de doigts à la place d'une extinction de voix. :oops2:
734
Citation de j-skellington :
Si seulement tu avais eu la bonté d'avoir une extinction de doigts à la place d'une extinction de voix. :oops2:

vazy comment t'es méchant, attend qu'il m'ait envoyé une photo de son photeuil de bureau/MAO pour mon jeu avant de le faire partir.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

735
ce weekend; promis j-M

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

736
Je crois que j'ai bouffé un truc qui passe pas. Enfin là il passe tout seul mais j'aime moyen du coup...
737
Citation :
Enfin là il passe tout seul
Par en-haut ou par en-bas? :-D

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 00:16:18 ]

738
Je ne vomis pas, merci.
739
Aie mal au crâne depuis hier soir. douleur très concentrée et persistante sur un point de la tête. Comme si on enfonçait un clou. J ai les oreilles bouchées, Impressions qu il sort du sang des oreilles et du nez ( paranoia ).
Mon diagnostique: Tumeur, méningite, ebola... et toute les merdes qu on peut imaginer. Mode hypocondriaque on.
C est surement rien de grave mais c est bizarre. Pris une aspirine pour mieux faire circuler le sang. Je vais laisser les clopes aujourd'hui.

Rien pris de licite ou illicite ces derniers jours. Aie
740
Citation de franckmfs :
Rien pris de licite ou illicite ces derniers jours. Aie


Cherche pas plus, tu viens de trouver le problème :oops2:


Plus sérieusement, que tu sois allongé ou debout le mal est le même ?

Quand je conduis pas j'ai peur.