Sujet de la discussionPosté le 26/12/2010 à 15:52:44Le topic des gens malades ou un truc du genre
voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.
Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.
C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.
Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.
bon, déja le thé au gingembre c'est assez efficace. ce soir (ben oui, ce matin comme un C... que je suis, je suis parti de chez moi sans) je remet le magnifique foulard/ masque Watch dogs qui tiens bien chaud (c'est vraiment efficace ce truc). et vu que c'est vendredi, je vais me réchauffez la glotte à l'heure de l'apéro avec mes voisins.
Aie mal au crâne depuis hier soir. douleur très concentrée et persistante sur un point de la tête. Comme si on enfonçait un clou. J ai les oreilles bouchées, Impressions qu il sort du sang des oreilles et du nez ( paranoia ).
Mon diagnostique: Tumeur, méningite, ebola... et toute les merdes qu on peut imaginer. Mode hypocondriaque on.
C est surement rien de grave mais c est bizarre. Pris une aspirine pour mieux faire circuler le sang. Je vais laisser les clopes aujourd'hui.
Rien pris de licite ou illicite ces derniers jours. Aie