Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 966 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
611
c'est quand même bizarre de vivre sans manger

Non je ne mettrai pas de pull

612
Ça fait bizarre au début, mais après tu te rends compte que tu as plein de temps disponible, et tu ameliores ton bikini bridge.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

613
radio+échographie = rien

j'ai encore une légère douleur, mais je remange et j'ai bien dormi cette nuit

:?!:

Non je ne mettrai pas de pull

614
Une crise de foie toute bête ça arrive parfois content que tu te rétablisses.
615
images


:oops2::oops2::oops2:
616
abus d'alcool+vieillissement = vésicule qui encaisse plus.

Bienvenu chez les vieux.:-D

 

 

617
Rev un avis ?
618
pour fêter ça, je vais me boire un blanc:oops2:

enfin ça attendra encore au moins demain.

je vais aller voir un ostéo cet après midi, parce que je me sens tordu de toute façon

Non je ne mettrai pas de pull

619
tendinite du tendon d'achille....pénible...j'aimerais que ça passe rapidement mais je crois que c'est mort pour la saison de basket...:x:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

620
je dois faire un arthrosanner sur un genou, avec injection d'un produit pour avoir de jolies images.

Comme j'ai pas mal besoin de galoper, est-ce que l'injection du produit ça gène beaucoup et longtemps au niveau de l'articulation?


sinon pour en revenir à ma crise de foie, le passage chez l'ostéo m'a fait un bien fou. Il a confirmé que j'avais des tensions au niveau du foie dès les premières palpations. Il m 'a conseillé de faire une petite séance d'abdo légère en cas de crise ou gueule de bois, car les contractions des abdominaux aident à drainer le foie

Non je ne mettrai pas de pull