Sujet de la discussionPosté le 10/11/2002 à 16:29:13De l'inintérêt de certains forums.
Bon c'est juste un "coup de gueule" comme ça en passant.
j'ai cru trouvé sur ce site une mine d'infos passionnantes pour se lancer dans la m.a.o.
quand on pose des questions sur les sampleurs, les synthés, les cartes audio : ça dégénère en combat de rue au bout de trois réponses.
s'il y a des gars que ça emmerde d'en voir d'autre bosser sur autre chose que ce qu'ils utilisent eux mêmes, qu'ils aillent faire un tour ou qu'ils restent sur leurs machines !
j'en ai marre de voir : ma mpc est mieux que ton sampleur ! mon waldorf et mieux que ton yamaha et ma motu elle éclate ta race de ta soundblaster !
ok c'est bon, on aura compris !!!
je cherchais conseil pour acheter un synthé sympa et pas trop cher : que dalle. je cherchais conseil pour acheter un sampleur sympa et pas trop cher : pas mieux.
par contre si l'envie me prend de raconter des conneries et de m'intégrer dans un débat houleux : y a de la place pour tout le monde.
c'est nul.
dommage.
Citation : de l'inintérêt de certains forums.
bon ok, c'est pas celui là qui va changer les choses.
Ok ok ! on arrête les coups bas et on dit : ok je vais jeter un oeil sur l'eps16+ merci state !
2Mo c'est effectivement un peu limité, mais j'ai cru voir qu'on pouvait trouver une cartouche d'extension 8Mo aux states, donc ça m'intéresse carrément !
je vais quand même plus me renseigner pour le rack, d'autant qu'il y a donc un séquenceur intégré ! et que les sorties séparées sur scène ben c'est quand même très utile !
sinon calmez vous avec vos MPC ! Eddebish l'a dit lui même : c'est plus un séquenceur qu'un sampleur ! donc ne le mettons pas dans cette catégorie merci ! d'autant que c'est bien plus cher que mes 600 euro ridicules !!!! keep kool !!!!
merci en tous cas, je crois que je suis sur la bonne voie !