Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De l'inintérêt de certains forums.

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 820 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion De l'inintérêt de certains forums.
Bon c'est juste un "coup de gueule" comme ça en passant.

j'ai cru trouvé sur ce site une mine d'infos passionnantes pour se lancer dans la m.a.o.

quand on pose des questions sur les sampleurs, les synthés, les cartes audio : ça dégénère en combat de rue au bout de trois réponses.

s'il y a des gars que ça emmerde d'en voir d'autre bosser sur autre chose que ce qu'ils utilisent eux mêmes, qu'ils aillent faire un tour ou qu'ils restent sur leurs machines !

j'en ai marre de voir : ma mpc est mieux que ton sampleur ! mon waldorf et mieux que ton yamaha et ma motu elle éclate ta race de ta soundblaster !

ok c'est bon, on aura compris !!!

je cherchais conseil pour acheter un synthé sympa et pas trop cher : que dalle. je cherchais conseil pour acheter un sampleur sympa et pas trop cher : pas mieux.

par contre si l'envie me prend de raconter des conneries et de m'intégrer dans un débat houleux : y a de la place pour tout le monde.

c'est nul.

dommage. :(

Citation : de l'inintérêt de certains forums.

bon ok, c'est pas celui là qui va changer les choses. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben alors la ??????????????? :|
32
Magik, réponds à ma question, même en privé si tu veux, c'est toi magi'cut de belgique ou pas :?:
33

Citation : roger linn y est vraiment pour quelque chose, vous ne croyez pas !


Roger Linn, il a juste eu l'idée du concept de la machine et des fonctions, mais c'est akai qui s'est occupé de toute la partie sampling. Mais, t'as raison, la signature de Linn sur le capot, ca change tout :mdr:
Je veux une mpc 3000 :mdr:
Non, mais sans dec., tu fais vraiment de la musique toi? :mdr:
34
Ouvre grand tes oreilles Pooh, je ne sais pas comment prendre ta réponse :?:

écoute une linn 9000 et tu verras si roger linn est juste un mec qui signe les bécanes, comme si il était sponsorisé akai ce mec :!:
35

Citation : écoute une linn 9000 et tu verras si roger linn est juste un mec qui signe les bécanes, comme si il était sponsorisé akai ce mec


Tu sais ce que ca veut dire concept? Il a eu l'idée, c'est tout?
En plus, t'en a deja entendu une de Linn 9000? Ca m'etonnerais. Tout comme dans un post precedent, tu disais ne jamais avoir entendu la mpc 3000 (tu disais : j'aimerais bien ecouter une mpc 3000 pour voir si elle sonne comme un 16 bits). Alors arrete de nous les casser, tu n'y connais rien. Moi j' en ai entendu et je peux te dire que la difference n'est pas monstrueuse. En tout cas elle ne vaut pas les 1500 euros qui separent une mpc 2000xl neuve d'une mpc 3000 d'occasion.
36
:furieux:
OOOOOOOh du calme là!!!!
Je croyais qu'audiofanzine était arrivé a l'age de raison!!!
Allez tous ensemble: sourrrriiiiiire! :D:
:mdr:
37
38
Eh, bien sache que j'ai était possesseur d'une linn 9000 pendant quelques mois, que ses sons internes sont trop fort, que j'avais aussi la carte sampling !

la mpc3000, je l'ai défaites pas plus tard que la semaine dernière, je pensais que c'était juste un intèrieur de s3000, mais la signature roger linn m'intrigué effectivement, cette machine est une tuerie, le sequenceur surtout qui est la parfaite évolution de la mpc60 !
mais peut-être que je n'y connais rien !


[<<] bnim [>] stateofmind
39
T'y connais rien pour la simple et bonne raison que c'est le même sequenceur sur la 2000 et sur la 3000 ou la 60. Le seul truc qui change c'est l'affichage et la capacité (superieure sur la 2000).
40
Ah oui, j'oubliais : :D: