Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CLuPODAF : Ensemblent khontre la photte d'aurtograffent !

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 685 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CLuPODAF : Ensemblent khontre la photte d'aurtograffent !
Par la présente, je déclare ouvert et actif le Commité de LUtte pour l'Orthographe Dans AF.
(Quelqu'un a mieux comme nom ? :oops: )
Le mode d'action est le suivant : un seul message succinct destiné à rétablir les fautes commises par les membres, dans le genre :

Hors sujet : ALERTE ORTOGRAPHE !
"Machaing" s'écrit "machin" etc.
CLuPODAF


Par la présence dans ce thread, je m'engage à perpétuer le bon usage du français de Shakespear (ça commence bien :mdr: ) et remettre dans le droit chemin tout mot ou groupe de mot ne correspondant pas à la norme ( La Voie est la Voie...)
Avis aux AFiens ! :bave:

PS : à venir : un smiley CLuPODAF pr égayer votre action commando !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca arrive aux meilleurs. :clin:
22
Surtout quand les meilleurs en question, sont des membres à vies du club de la loose :clin:

on a bien ri...

23

Hors sujet : ouais, ça me donne une idée...un p'tit thread spécial loosers.
Pour l'annecdote, je fais aussi parti du fameu "club des cérébrals" avec un afien dénommé Blacklung

24

Hors sujet : en quoi consiste ce club?..quand aux thread de la loose, excellente idée!!

on a bien ri...

25
Première action du CLuPODAF ! ça se fête ! :boire: :boire2:
26

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

27
Diantre. Je m'inscris illico. Néanmoins, ce thread fait un peu doublon avec le nommé "Alerte Maître Capello".

Au diable les varices, 2 threads valent mieux qu'aucun !
28
Attention passe-droit ! Satanas666 a gagné le droit de pas se faire reprendre, sinon on n'en fini plus ! :lol: (de son propre aveu)
29
30
Ben mon Laurent, pourquoi ce soudain message, j'en ai pas trouvé pr l'instant dans tes threads ?!
En tout cas, on t'excusera mais on agira quand même, c'est pour ton bien ! :bravo: